LOU Rugby

Challenge Cup

Le Lou pour se lancer en Catalogne

Challenge Cup. La route du Lou fait escale deux fois à Perpignan ces prochaines semaines, autant d’étapes importantes pour la qualification.

Les Lyonnais et Davit Niniashvili veulent reproduire en Catalogne leur performance du week-end passé contre Pau.
La Grande Mêlée

La Dream Team de la 15e journée

La Grande Mêlée. Pas mal de Lyonnais et de Perpignanais, quelques acteurs du match fou entre le Racing 92 et Clermont... Voilà Dream Team de cette 15e journée de Top 14.

La Grande Mêlée - La Dream Team de la 15e journée
La Grande Mêlée

MVP de la semaine : Taufua, le loup surpuissant

La Grande Mêlée. Le troisième ligne Lyonnais n'a pas fait dans le détail face à Pau samedi. Il a profité de sa puissance dévastatrice pour marcher sur la défense béarnaise. Il se retrouve logiquement MVP de cette...

Le troisième ligne Lyonnais n'a pas fait dans le détail face à Pau samedi. Il a profité de sa puissance dévastatrice pour marcher sur la défense béarnaise. Il se retrouve logiquement MVP de cette 16e journée... Devant deux autres lyonnais. 
Top 14

Du travail bien fait pour le Lou et Sopoaga

Top 14. Après avoir rendu coup pour coup au Racing, le Lou a cette fois étouffé Pau pour son deuxième match de suite à domicile, avec Lima Sopoaga qui monte en puissance.

Pour sa première titularisation à domicile, Lima Sopoaga a réalisé une bonne performance. Photo IconSport
La Grande Mêlée

La Dream Team de la 14ème journée de Top 14

La Grande Mêlée. Voici en exclusivité la Dream Team de cette 14ème journée de Top 14 ! C'est donc les joueurs qu'il fallait absolument avoir dans son équipe marquer un maximum de points. 

La Grande Mêlée - La Dream Team de la 14ème journée de Top 14
Top 14

Lyon l’emporte à l’arraché

Top 14. Longtemps malmené par le Racing, le Lou a su repousser le spectre de la défaite contre Castres le 2 janvier 2021, pour lancer au mieux son année.

Toby Arnold (LOU Rugby) qui célèbre le victoire des siens face au Racing.
Top 14

La conquête lyonnaise est attendue au tournant

Top 14. Surclassés par les Rochelais dans l’épreuve de force collective lundi, les Rhodaniens et leur manager attendent un sursaut d’orgueil bienvenu pour la réception du Racing 92.

Souffrant en mêlée fermée face à La Rochelle, le Lou doit redresser la barre face au Racing.
Top 14

Un Lou trop affaibli des pattes avant

Top 14. Pour mieux préparer la réception du Racing 92, les cadres du pack lyonnais avaient été mis au repos à Deflandre. Pour des conséquences funestes, amplifiées par les conditions météo...

Le pack lyonnais a souffert face à la puissance des Rochelais.
Top 14

Une décennie au Lou pour Regard

Top 14. Formé à Lyon, le trois-quarts centre Thibaut Regard (28 ans) revient sur dix ans et deux cents matchs passés avec le maillot rouge et noir.

Thibaut Regard dispute actuellement sa dixième saison sous la tunique lyonnaise.
Portraits

Bamba, le père Noël du 93

Portraits. Dimanche après-midi, près de 200 enfants se sont rassemblés à Saint-Denis, à un jet de pierre de la basilique où sont enterrés les rois de France. Et pour les minots du 93, le Père Noël s’appelait...

Bamba, le père Noël du 93