Montpellier HR

Top 14

Montpellier a passé la sixième

Top 14. Rentré avec le bonus offensif de son voyage au Pays basque, le MHR est solide troisième du Top 14 et s’affirme, semaine après semaine, comme un candidat crédible pour batailler en haut du classement.

En s’imposant à Biarritz, Vincent Rattez, Brandon Paenga-Amosa et les Montpelliérains s’affirment comme la meilleure équipe à l’extérieur.
Vidéos

Comme à confesse, épisode 34 avec Guilhem Guirado !

Vidéos. Nouvel épisode ! Après Jean-Baptiste Aldigé, Mahamadou Diaby, Melvyn Jaminet, Pierre-Henry Broncan, Sylvain Marconnet, Franck Azéma ou encore Yves Camdeborde, c'est au tour de Guilhem Guirado de se...

Comme à confesse, épisode 34 avec Guilhem Guirado !
La Grande Mêlée

La Dream Team de la 13ème journée de Top 14

La Grande Mêlée. Voici en exclusivité la Dream Team de cette 13ème journée de Top 14 ! On vous laisse admirer les joueurs qui vous ont fait vibrer... ou perdre. Et comme seulement trois matchs ont eu lieu ce week...

La Grande Mêlée - La Dream Team de la 13ème journée de Top 14
Top 14

Biarritz a manqué de réalisme

Top 14. Malgré une grosse débauche d’énergie, le BO, pas assez réaliste sur ses temps forts, s’est incliné face à Montpellier et a raté l’occasion de quitter la zone rouge.

À l’image de Gavin Stark oubliant un deux contre un en deuxième mi-temps, les Biarrots ont manqué des occasions de marquer.
Top 14

Montpellier, la loi du plus fort

Top 14. Même s’ils se sont montrés anormalement indisciplinés, les Héraultais ont remporté avec autorité une sixième victoire de suite en top 14. Une victoire acquise par la puissance de leur pack et leur...

Handre Pollard a inscrit le premier essai héraultais contre Biarritz.
Transferts

Provence rugby : Hamadache en renfort

Transferts. Actif sur le marché et alors que le staff aixois va aussi connaître des évolutions, le club aurait obtenu l’accord du pilier droit de Montpellier Malik Hamadache.

Malik Hamadache ne sera pas conservé par les dirigeants de Montpellier.