Après une saison et surtout une finale rondement menée face à Soyaux-Angoulême, les Massicois sont partis fêter leur titre en Croatie. Un véritable week-end de folie.
Nationale.
Perforant, performant. Deux adjectifs qui résument à merveille la prestation sensationnelle de Yohann Gbizié. Le solide préposé Massicois à la fermeture du couloir n’a pas manqué son retour sur les...
Nationale.
Après deux finales perdues en 2012 et 2014, les Franciliens ont enfin ajouté un titre a leur montée. Ils arriveront en Pro D2 avec douze nouveaux joueurs.
Après deux glissades sur la dernière marche, la troisième tentative aura été la bonne pour le favori massicois qui a pris un ascendant irréversible en l’espace d’un premier acte mené de main de...
Vainqueur en 2019 à Toulouse, Massy a conservé son trophée. Un quatrième sacre qui honore une nouvelle fois la formation massicoise. Un tournoi toulonnais qui a également révélé une grande demi...
Nationale.
La montée en Pro D2 s'est construite sur un recentrage. Le club de l'Essonne ne s'est jamais présenté aussi aguerri devant le monde professionnel.
Nationale.
Le vainqueur du barrage entre Valence-Romans et Nice sera opposé à Soyaux-Angoulême, tandis que Massy en découdra avec le rescapé de la rencontre opposant Albi à Chambéry.
Nationale.
Le derby entre Massy et Suresnes s'est déroulé entre deux équipes remaniées. À Suresnes, beaucoup de joueurs disputaient leur dernier match à domicile.
Nationale.
En s’imposant dans son antre de Chanzy (22-13), le SA XV a envoyé un message clair à ses concurrents. Massy tombe après une série de treize succès de rang, mais reste un solide leader.
Nationale.
Les Massicois viennent de battre tous leurs rivaux de la division en alignant treize victoires consécutives. Ils ont déjà posé une sérieuse option sur une place en demi-finale.
Nationale.
La fabuleuse série d’invincibilité en cours de Massy se poursuit même si les poursuivants charentais et albigeois s’efforcent de rester dans le sillage du leader.
Nationale.
En reléguant la concurrence à neuf points derrière lui, et en gagnant sur les terrains de certains de ses poursuivants, le leader massicois s’est comporté avec une maîtrise assez bluffante.
Nationale.
Le derby francilien s'est disputé dans un esprit très urbain. Les deux équipes se sont quittés en gagnant chacune ce qu'elles étaient venus chercher.