RC Narbonne Méditerranée

Pro D2

Narbonne a réussi le coup parfait à Armandie

Pro D2. Narbonne dans ce match entre concurrents directs au maintien, ce sont les Narbonnais qui ont eu le dernier mot sur cette pelouse d’armandie qui semble toujours maudite pour Agen.

Tout à leur joie, les Narbonnais savent qu’ils ont pris des points précieux sur la pelouse d’un concurrent direct. Photo Midi Olympique - Patrick Derewiany
Pro D2

Agen a donné le bâton pour se faire battre

Pro D2. Comme chaque semaine, Agen a donné le bâton pour se faire battre. Ce week-end, en l’occurrence, il a encore loupé trois pénalités. Alors qu’une suffisait pour gagner ce match.

Comme chaque semaine, Agen a donné le bâton pour se faire battre. Ce week-end, en l’occurrence, il a encore loupé trois pénalités. Alors qu’une suffisait pour gagner ce match.
Pro D2

Narbonne veut se donner de l’air

Pro D2. Après avoir décroché sa première victoire à Provence Rugby la semaine dernière, le RCN se doit de l’emporter contre Aurillac, dans une confrontation directe pour le maintien.

Les Narbonnais espèrent enchaîner un deuxième succès face à Aurillac.
Pro D2

La rébellion des promus

Pro D2. Narbonne comme Bourg-en-Bresse se sont offert leur première victoire de la saison à l’extérieur. les deux promus ont donc fait le plein de confiance avant le dernier match de ce premier bloc.

Le Bressan, TJ Ioane a mené les siens vers la victoire grâce à sa puissance destructrice.
Pro D2

Le réveil narbonnais

Pro D2. Les hommes de Julien Seron et Sébastien Logerot ont remporté leur première victoire de la saison en s’imposant chez de pâles Aixois.

Le réveil narbonnais
Pro D2

Montauban, un drop à quatre points

Pro D2. Dans un match où les Narbonnais ont pu y croire, c’est finalement des Montalbanais indisciplinés qui l’ont emporté.

Jerome BOSVIEL (Montauban).
Pro D2

Le RCN doit lancer sa saison

Pro D2. Après deux lourdes défaites, cette équipe narbonnaise doit relever la tête avant la réception de Montauban pour espérer lancer sa saison comme il se doit.

En l’absence de Madaule, Belzons sera le capitaine de cette équipe narbonnaise face à Montauban.
Top 14

Boughanmi se dit « brisé »… Le Lou lui répond

Top 14. Recalé par le Lou voici quelques mois, Mohamed Boughanmi enchaîne aujourd’hui les matchs en Pro D2 et estime avoir été « détruit ». De son côté, le président du Lou Yann Roubert estime que son...

Boughanmi se dit « brisé »… Le Lou lui répond
Pro D2

Rouen force 7

Pro D2. Rouen a enfoncé Narbonne en s’imposant 57-16, le plus gros score jamais réalisé par Rouen en Pro D2. Une trés bonne chose pour l’avenir et pour soulager les têtes.

Rouen force 7
Pro D2

Deuxième chance pour nouveau départ

Pro D2. Après une lourde défaite contre Mont-de-Marsan, le RCN a pris conscience des exigences du Pro D2 et devra se mettre au niveau face à Rouen.

Deuxième chance pour nouveau départ
Pro D2

Narbonne : relever ce premier défi

Pro D2. Après une préparation satisfaisante malgré les défaites, il est l’heure de retrouver la pro d2. Un premier match qui aura des allures de fête pour les Audois, sans en oublier l’objectif principal :...

Narbonne : relever ce premier défi

Saga Narbonne - Madaule, l’enfant du pays de retour

Passé par l’UBB et le Stade toulousain c’est bien à Narbonne que le troisième ligne Louis-Benoît Madaule a fait ses armes. Dix ans après son départ, il a fait le choix de revenir aux sources.

Dix ans après son départ, Louis-Benoît Madaule effectue un retour aux sources.