RC toulonnais RC toulonnais

Toulon manque sa rentrée face à Clermont

Devant leur public, les Varois ont largement plié face à l’ASMCA, mieux organisée. Les nombreuses absences ont pesé pour les hommes du duo Mignoni-Azéma, qui aurait préféré un meilleur début.

Benoît Paillaugue et les Toulonnais ont manqué de précision pour prendre le meilleur sur Clermont.
Top 14

Toulon, une délocalisation en question(s)

Top 14. La fête du rugby organisée au printemps, au Vélodrome, à l’occasion de Toulon-Toulouse a du plomb dans l’aile, l’affiche étant programmée en février. Toulon s’en étonne et s’interroge.

Le 23 avril, Toulon avait battu Toulouse au Vélodrome.
La Sélection Midol

Toulon est en quête de repères

La Sélection Midol. Après un stage de préparation à Tignes, les Varois retrouvent la compétition face à l’ASMCA, dans l’antre toulonnais de Léo-Lagrange. Ce sera la première du duo Franck Azéma et Pierre Mignoni.

Les Toulonnais du duo Franck Azéma-Pierre Mignoni sont ambitieux cette saison. Ils affrontent Clermont ce vendredi avec plusieurs jeunes joueurs.
Top 14

Le RCT va verrouiller Aymeric Luc

Top 14. Initialement engagé jusqu’en juin 2024, Aymeric Luc est bien parti pour s’inscrire sur la durée à Toulon. L’arrière-ailier devrait prochainement signer un nouveau bail avec le club varois.

Le RCT va verrouiller Aymeric Luc
La Sélection Midol

Benoît Paillaugue : « Je suis redevable envers Toulon »

La Sélection Midol. Après treize années passées àu MHR, l’emblématique numéro neuf de Montpellier va découvrir ce lundi sa nouvelle vie en reprenant le chemin de l’entraînement avec le Rugby club toulonnais. Avant, il...

Benoît Paillaugue savoure son premier Brennus dans les bras d'Arthur Vincent avant de s'envoler à Toulon.
Top 14

Jérémy Sinzelle, retour en Rade

Top 14. Dix ans après son départ, le Niçois s’est engagé pour trois saisons avec son club formateur. Un bon coup pour Toulon qui se renforce avec un vrai joueur de club.

Jérémy Sinzelle, retour en Rade
Top 14

Toulon, les schémas de la reprise

Top 14. Mercredi, les Rouge et Noir ont retrouvé le chemin de l’entraînement sous la houlette du duo Franck Azéma et Pierre Mignoni. L’ambition de retrouver les sommets est intacte, la méthode diffère.  

Pierre Mignoni et Franck Azema ont dirigé leur premier entraînement ensemble ce mercredi. Mais ils n’étaient pas seuls, accompagnés de leurs nombreux adjoints tels que Romain Poite, Richie Gray et les préparateurs physiques. Photo Icon Sport