RC Vannes

Les Rouennais de Taylor Gontineac ont largement battu Vannes samedi.
Pro D2

Rouen déjà en ordre de marche

Pro D2. Bien plus affûté et en maîtrise, le Rouen Normandie Rugby a facilement disposé de Vannes samedi soir, en marquant cinq essais (31-7).

Pro D2

Prendre le bon Vannes

Pro D2. Après avoir totalement manqué son premier bloc l’année dernière, le RCV mise sur sa préparation pour être bien placé à l’issue des premières rencontres.

Les Vannetais ont à cœur de bien attaquer la saison car les équipes performantes dès l’entame sont celles qui finissent les mieux classées.
Pro D2

Le sourire retrouvé du RC Vannes

Pro D2. Les Bretons ont mis fin vendredi soir à une période de disette de 6 défaites consécutives. Et ce, avec un certain panache.

Les Vannetais de Maëlan Rabut ont mis fin vendredi soir à une période de disette.
Pro D2

Vannes joue pour du beurre !

Pro D2. Quel intérêt pour ce dernier match ? Peu en fait depuis le point de Bonus Défensif acquis à Bayonne qui a assuré définitivement le maintien du RCV.

Le groupe vannetais est allé de déception en déception. Photo Icon Sport
Transferts

Dubois éconduit Vannes pour s’engager avec Dax

Transferts. Contacté par Vannes pour succéder au futur Bayonnais Gerard Fraser comme entraîneur des trois-quarts, Jeff Dubois va finalement prendre la direction de Dax cet été. Le club breton va donc devoir...

Jeff Dubois.
Pro D2

Colomiers consolide sa sixième place

Pro D2. Et de cinq ! Le RCV s’est contenté d’un bonus défensif face à Colomiers, qui a renforcé et consolidé son statut d’équipe qualifiable. 

Les columérins se réunissent à la fin de la rencontre
Pro D2

Vannes : l’heure est à la révolte

Pro D2. Quatre défaites consécutives et un maintien qui n’est pas encore mathématiquement acquis officiellement. La venue de Colomiers ce soir est l’occasion de déclencher le plan ORSEC, pour sauver ce qui...

Les Vannetais de Lilian Saseras n’ont plus le choix  ils doivent décrocher un nul ou une victoire d’ici la fin du championnat pour rester en Pro D2.
Pro D2

Rouen renait à la vie !

Pro D2. Ce n’est pas encore le printemps au RC Vannes. Après Carcassonne (et Béziers entre-temps), les Vannetais ont enregistré leur troisième défaite consécutive. Inquiétant ? Oui et non.

Les Rouennais ont réalisé la gros coup du week-end en s'imposant à Vannes.
Pro D2

Vannes : pour entretenir l’illusion ?

Pro D2. Battu par Carcassonne, puis à Béziers, le RC Vannes peut-il croire en une possible qualification ? Le verre à moitié plein dit oui. Le même à moitié vide, dit non

Les Vannetais de Christopher Hilsenbeck n’ont pas le droit à l’erreur ce soir face aux Rouennais qui eux n’ont plus rien à perdre. Photo S. B.