Racing 92 Racing 92

Top 14

Racing 92 : un derby pour se relancer ?

Top 14. Battu lors de ses deux dernières sorties en Champions Cup, le Racing 92 doit profiter du derby francilien, prévu à l’Arena la veille de Noël, pour stopper l’hémorragie.

Gaël Fickou et Juan Imhoff recevront le Stade français la veille de Noël pour un match qui a tout d’un test entre le deuxième et le troisième du classement.
Champions Cup

Russell n’a pas démissionné

Champions Cup. Le demi d’ouveture francilien a signé une performance honnête, sous le déluge londonien. De quoi regretter son départ annoncé ?

Malgré sa belle prestation, Finn Russell n'a pu évité la défaite des siens aux Harlequins...
Champions Cup

Stuart Lancaster, « l’espion qui m’aimait »

Champions Cup. Samedi, au Havre, le Racing a rendez-vous avec l’une des meilleures équipes de rugby au monde et croisera la route, par la même occasion, de son futur patron sportif. La belle intrigue !

Ne nous y trompons pas ! C’est encore dans la peau d’un Leinsterman que Stuart Lancaster prépare ce choc de coupe d’Europe contre son futur club, le Racing 92. Photo Midi Olympique - Patrick Derewiany
Top 14

Toulon trop décevant face au Racing 92

Top 14. Les Varois n’ont pas su valider leur succès au Stade français. Décevants face à un Racing pourtant remanié, les toulonnais se sont lourdement inclinés à domicile. ça fait tâche.

Les coéquipiers d'Aymeric Luc n'ont pas validé leur dernière victoire à l'extérieur, au Stade français.
Transferts

Avec Rowlands et Hall, le Racing 92 est presque complet

Transferts. Le club francilien continue d’avancer sur la constitution de son effectif pour la saison prochaine : après Tuisova, Habosi ou Tedder, le Gallois Rowlands et le Sud-Africain Hall se sont engagés. En...

Transferts - Après Tuisova, Habosi ou Tedder, le Gallois Rowlands et le Sud-Africain Hall se sont engagés au Racing 92
Top 14

Toulon - Racing 92 : Baubigny, comme on se retrouve

Top 14. Pendant longtemps, l’international français (une sélection) a été l’homme d’une seule entité : le Racing 92. En Ciel et Blanc, Teddy Baubigny, qui ne se prédestinait pas à une carrière de rugbyman...

Toulon - Racing 92 : Baubigny, comme on se retrouve
Top 14

Les oubliés du Racing 92 vous saluent bien !

Top 14. Face à Clermont, Antoine Gibert, Hassane Kolingar, Fabien Sanconnie et Camille Chat ont tous été euphoriques. Et si le renouveau du Racing s’expliquait aussi par leur retour ?

Antoine Gibert auteur d’un essai et d’un vrai retour gagnant.