Saracens

Premiership

Exeter à la force des bras

Premiership. Au terme d’un match ultra-engagé, Exeter s’impose 14 à 7 face à son meilleur ennemi et enfonce les Saracens dans les profondeurs du classement, tandis qu’il reprend la tête du Premiership.

Stuart Hogg et les joueurs d’Exeter ont fait chuter les Saracens, qui restent enlisés dans les profondeurs du classement.
Premiership

Exeter - Saracens : drôle de match au sommet

Premiership. Point après six journées Exeter semble toujours solide, les Saracens sont lancés dans une course folle à la remontée. Ils se rencontrent dimanche. Point sur les surprises et les révélations.

Jack Nowell (Exeter) plaqué par Liam Williams (Saracens) lors de la finale du Premiership 2019
Premiership

Exeter ne lâche pas les Saracens

Premiership. Les clubs anglais ne se contentent pas des lourdes sanctions prononcées contre les Saracens. Dans le sillage de Tony Rowe, président d’Exeter, ils étudient d’autres actions légales.

Les supporters des autres clubs du championnat, à l’image de ceux de Gloucester, redoublent d’imagination pour montrer leur écœurement envers les Saracens.
Champions Cup

Un Racing 92 taille patron face aux Saracens

Champions Cup. Bien que décimés, les Saracens n'ont pas existé du côté de Nanterre. Emmenés par un Virimi Vakatawa des grands soirs, les Racingmen ont pris le dessus dans tous les compartiments du jeu. Le Fidjien...

Virimi Vakatawa (Racing 92)
Champions Cup

Saracens : un champion affaibli ?

Champions Cup. Le champion d’Europe en titre, sanctionné pour avoir dépassé le Salary Cap, veut d’abord assurer sa survie dans son championnat avant de penser à l’Europe.

Jamie George (Saracens) lors de la finale de Champions Cup 2019 contre le Leinster
Champions Cup

Relance européenne

Champions Cup. La Coupe d’Europe reprend ses droits ce week-end pour les six clubs français engagés en Champions Cup. Les champions d’Europe en titre, empêtrés dans leur affaire de dépassementde Salary Cap ne...

Les Saracens de Londres, champions d’Europe en titre, sont au cœur d’une tourmente économico-sportive. Auront-ils la tête à disputer cette édition ? Pas sûr, tant les enjeux pour la survie de l’équipe, les poussent à se focaliser sur leur championnat domestique.
Premiership

Les Saracens imperturbables

Premiership. Malgré la fameuse affaire qui les frappe durement, les champions sortants sont allés l’emporter à Gloucester, passant outre les quolibets. Chapeau !

Nick Tompkins a inscrit le premier essai des Sarries,c e qui a rassuré ses coéquipiers après une semaine difficile à vivre et tourmentée pour le club londonien. Photo Icon Sport
Salary Cap

Salary cap : les Saracens très lourdement sanctionnés

Salary Cap. Selon nos informations, le club anglais, triple champion d'Europe (2016, 2017, 2019) et champion d'Angleterre à quatre reprises ces cinq dernières années (2015, 2016, 2018, 2019) a écopé de 35...

Alex Goode (Saracens)
Coupe du Monde

Vunipola : « On peut encore s’améliorer »

Coupe du Monde. Symbole de la puissance anglaise, le tank des Saracens, Billy Vunipola, estime que son équipe peut encore s’améliorer dans la semaine qui lui reste avant la finale.

Billy Vunipola (Anglerre) contre la Nouvelle-Zélande
Premiership

Les Saracens en attente du verdict

Premiership. Dans l’affaire du dépassement salarial du club londonien, un comité indépendant a rendu ses conclusions. On les connaîtra après la finale de la Coupe du monde.

Les Saracens champions de la Gallagher Premiership la saison passée sont en attente du verdict dans l'affaire du Salary Cap
Premiership

La chasse aux Sarries

Premiership. Angleterre le Premiership reprend ce vendredi soir sur fond de tension autour du champion sortant, suspecté d’avoir dépassé le Salary Cap. L’hégémonie des Saracens peut-elle être enrayée ?

Vainqueur de quatre des cinq dernières éditions, les Saracens devraient jouer encore cette saison les premiers rôles dans le championnat anglais.
Premiership

Les Saracens menacés d’exclusion

Premiership. Le championnat anglais n’a pas encore commencé sur la pelouse. La première journée se tiendra le 18 octobre mais, en coulisses, les hostilités ont déjà commencé. D’après le Daily Mail, les clubs de...

Les Saracens vainqueurs du championnat anglais en 2019.
Coupe du Monde

Farrell range l’épaule

Coupe du Monde. Owen Farrell, fan de rugby à 13, a coutume d’utiliser son épaule pour plaquer. Sauvé des eaux en novembre dernier par des arbitres conciliants, il sait qu’il n’aura plus de joker, au Japon…

Owen Farrell 'Angleterre).
Coupe du Monde

La loi reste la loi même pour Skelton

Coupe du Monde. Will Skelton ne devrait pas participer à la Coupe du monde, même après sa saison magnifique avec les saracens. La fédération australienne ne veut pas revenir sur ses principes.

Will Skelton (Saracens) ne pourra pas jouer la Coupe du monde
Horizons

Demis de mêlée : «cibles» à interception ?

Horizons. C’est une tendance qui se confirme de plus en plus : premiers passeurs, les demis de mêlée deviennent de plus en plus la cible d’interceptions par les défenses adverses. Sur touche, mais pas...

Benoît Paillaugue (Montpellier) contre Clermont
Portraits

Marcelo Bosch : L’adieu du Puma élégant

Portraits. L’Argentin a tiré un trait sur sa carrière avec un dernier titre de champion d’angleterre. Retour sur le parcours d’un joueur au profil fin et délicat, passé par Biarritz. Dans une certaine...

Marcelo Bosch contre Bristol