Nationale.
Le choc entre Albi et Bourg-en-Bresse, Valence-Romans face au révélateur tarbais... Découvrez toutes les compositions probables de la 11e journée de Nationale.
Nationale.
Ce championnat passionnant démarre sur les chapeaux de roues. Les promus de Hyères Carqueiranne La Crau font mieux que résister et ont fait tomber Albi, un des évantails de la poule.
Nationale.
Défaits à Tarbes lors de la dernière journée, les Albigeois jouent un barrage àdomicile face à Chambéry. Un match qui n’aura rien d’une sinécure.
Nationale.
Le vainqueur du barrage entre Valence-Romans et Nice sera opposé à Soyaux-Angoulême, tandis que Massy en découdra avec le rescapé de la rencontre opposant Albi à Chambéry.
Nationale.
Battus deux fois cette saison par les Albenassiens, les Cognaço-Angériens doivent gagner et espérer un faux pas des Ardéchois à Dax pour se maintenir.
Soyaux-Angoulême XV Charente.
Battu sur la pelouse de Dax le week-end passé et éjecté de la deuxième place, le SA XV compte sur sa suprématie à domicile pour rebondir. Mais Chambéry est également revanchard.
Entretiens.
La saison passée vous évoluiez avec les espoirs de Grenoble. En intégrant l’effectif d’un club de Nationale, la marche n’a-t-elle pas été haute à franchir ?J’ai découvert un autre niveau mais aussi...
Nationale.
Les importants changements intervenus dans son staff et dans son groupe n’ont pas empêché le club savoyard de se hisser parmi les meilleurs.
Nationale.
Suresnes et bourgoin créent la surprise, Soyaux Angouleme rattrape petit à petit son retard, les phases finales s’éloignent pour Tarbes… l’étau se resserre en haut de tableau.
Nationale.
Six matchs disputés et toujours pas la moindre défaite. Inutile d’aller chercher beaucoup plus loin les raisons pour lesquelles les Massicois s’emparent de la deuxième place du classement.
Nationale.
Dans ce choc de Nationale, les Damiers ont infligé leur première défaite au leader qui ramène de son déplacement dans la Drôme un bonus défensif mérité.
Nationale.
Les favoris n’ont pas tous été à la noce lors de cette session de septembre qui en dit long sur le vif intérêt suscité par cette jeune compétition…