Soyaux Angouleme XV Charente

Pro D2

Soyaux-Angoulême se refuse de lâcher

Pro D2. Toujours lanterne rouge,  Soyaux-Angoulême a trouvé les ressources mentales pour ne pas sombrer. Mieux, le SA XV s’impose face à Colomiers  avec le bonus offensif. Le premier de la saison.

Soyaux-Angoulême se refuse de lâcher
Pro D2

« Je ne veux pas avoir honte... »

Pro D2. Paul Belzons (Troisième ligne de Soyaux-Angoulême) Est entré dans le dernier quart d’heure de jeu face à Montauban et a permis au SAXV de prendre l’ascendant en fin de match. Insuffisant puisque...

« Je ne veux pas avoir honte... »
Pro D2

Soyaux-Angoulême et l’espoir du maintien

Pro D2. À Mont-de-Marsan, le SA XV a prouvé qu’il avait la capacité mentale à rebondir. Toujours derniers, les charentais veulent continuer à croire en l’exploit, Aussi improbable soit-il.

Toujours en position de relégable, les Angoumoisins de Gautier Gibouin abordent désormais chaque rencontre comme celle de la dernière chance. Photo Icon Sport
Pro D2

Rouen par la défense

Pro D2. Volontaires, les Normands n’ont pas paniqué et ont joué à leur rythme sans que le SA XV ne vienne dérégler tout cela. à l’arrivée, une victoire au pied mais qui va compter.

Jordan Michallet (Rouen)
Pro D2

Le SA XV vise la passe de trois

Pro D2. Soyaux-Angoulême se déplace avec la détermination. Mais n’a pas coché cette échéance comme la rencontre de la dernière chance.

Le SA XV vise la passe de trois
Pro D2

Soyaux-Angoulême se relance ?

Pro D2. le SA XV signe un deuxième succès consécutif, abandonne la place de lanterne rouge et se relance dans sa quête du maintien. 

L'arrière de Soyaux-Angouleme Pierre Lafitte.
Entretiens

Laforgue : « J’en serai quoi qu’il arrive »

Entretiens. Arrivée au club lors de la saison 2014 - 2015, le trois-quarts de Soyaux-Angoulême, Guillaume Laforgue, évoque la période difficile que traverse le club cette année, actuellement dernier du...

"J’en serai  quoi qu’il arrive"
Pro D2

Le RC Vannes sans pitié pour la lanterne rouge

Pro D2. Sur la pelouse de Soyaux Angoulême, le rcv n’a pas fait dans la demi-mesure et s’impose logiquement avec le bonus offensif. Le RCV est seul leader tandis que le SA XV reste dernier et s’enlise.

Vannes était trop fort pour Soyaux-Angoulême