Stade Montois

Coly, l’heure du choix
Transferts

Coly, l’heure du choix

Transferts. Le très prometteur demi de mêlée Léo Coly, actuellement membre du groupe France, va décider de son avenir dans les prochains jours.

Pro D2

Mont-de-Marsan : l’autre Léo

Pro D2. Le monde du rugby français connaît maintenant Léo Coly, demi de mêlée du Stade Montois. Mais au stade montois, un Léo peut en cacher un autre.

Leo BANOS (Mont-de-Marsan).
Pro D2

Mont-de-Marsan gagne aussi devant

Pro D2. Contrariés pendant plus d’une mi-temps, les Landais ont démontré toute leur puissance pour se défaire de Carcassonne. Ils sont toujours leaders du championnat.

Contrariés pendant plus d’une mi-temps, les Landais ont démontré toute leur puissance pour se défaire de Carcassonne. Ils sont toujours leaders du championnat.
Pro D2

Un Mont-de-Marsan taille XXL

Pro D2. Champion d’automne, le Stade montois poursuit sa dynamique entreprise en fin de saison dernière. Il faudra désormais pour les joueurs de Patrick Milhet confirmer en 2022.

Portés par un parfait alliage entre jeunesse dorée à l’image de Léo Coly et expérience d’un Willie Du Plessis par exemple, les Montois ont réalisé une première partie de saison de haut vol.
Pro D2

Bosviel - Coly, charnière vorace

Pro D2. Grands bonshommes de cette première moitié de saison de Pro D2, le demi de mêlée de Mont-de-Marsan, Léo Coly, et l’ouvreur de Montauban, Jérôme Bosviel, règnent sur les statistiques.

Grands bonshommes de cette première moitié de saison de Pro D2, le demi de mêlée de Mont-de-Marsan, Léo Coly, et l’ouvreur de Montauban, Jérôme Bosviel, règnent sur les statistiques.
Pro D2

Vers un changement de formule en Pro D2 ?

Pro D2. Même si l’idée n’est pas nouvelle, plusieurs présidents de clubs de Pro D2 ont récemment remis sur la table une éventuelle modification des conditions d’accession en Top 14. En clair, ces derniers...

Le modèle qui a consacré l’Usap champion de France de Pro D2 puis qui a installé Biarritz en Top 14 a peut-être fait long feu : un changement est à l’étude.
Portraits

Portrait : Léo Coly, Landes rêveur

Portraits. À 22 ans, Léo Coly survole le Pro D2. Il en est le leader avec son équipe, il en est le meilleur marqueur d’essais et le meilleur réalisateur. Il y a encore quatre ans, ils étaient peu à miser sur...

Léo Coly - Demi de mêlée du Stade Montois.