Stade Montois Stade Montois

Après leur victoire face au leader les Montois, ici Nicolas Garrault, vont devoir confirmer leur puissance face à Provence Rugby qui doit réagir après sa défaite à domicile. Photo I. S.
Pro D2

Les Montois visent le grand huit

Pro D2. Auréolés de leur récent exploit chez le leader, les Montois devront être très vigilants s’ils veulent poursuivre leur belle série.

Pro D2

Des Montois sans ressort contre Massy

Pro D2. C’est un pâle Stade montois qui est venu à bout d’une valeureuse équipe francilienne, confortant au passage sa place de second du championnat avant de se rendre à Oyonnax.

Le Montois Faleafa lors de la rencontre face à Agen
Pro D2

Mont-de-Marsan au finish

Pro D2. Dans un match digne du Top 6, le Stade montois a fait plier le Stade aurillacois sur ses terres au bout de l’effort et de l’engagement.

Yoann Laousse Azpiazu (Stade Montois)
Pro D2

Mont-de-Marsan renverse Aurillac au bout du suspense et met fin à son invincibilité

Pro D2. Pro D2 – Pour son premier match de l'année 2023, Mont-de-Marsan a renversé le Stade Aurillacois dans sa forteresse de Jean-Alric (19-20). Comme en 2022, Les Landais mettent fin à l'invincibilité...

L'ouvreur aurillacois, Marc Palmier, en action face au Stade Montois.
Sur le même sujet :
Pro D2

Revivez le live du match Aurillac - Mont-de-Marsan

Pro D2. Pour leur premier match de l’année 2023, les Cantalous, sixièmes, recevaient le troisième, Mont-de-Marsan, pour le compte de la 16e journée de Pro D2. Dans les derniers instants, Mont-de-Marsan...

Aurillac - Mont-de-Marsan EN DIRECT
Pro D2

Étoiles de Pro D2 : Constellations d’hiver

Pro D2. À l’heure des fêtes de fin d’année, le championnat de Pro D2 a disputé la moitié de sa phase régulière. L’occasion de se pencher sur les hommes forts de ce début de saison.

Francisco Gorrissen dans ses oeuvres, ici lors de la victoire vannetaise à Colomiers (27-30).
Pro D2

Mont-de-Marsan a retrouvé le rythme

Pro D2. Deuxième bonus offensif consécutif, quatrième victoire d’affilée, le Stade Montois a soldé son mois d’octobre manqué et finit la phase aller en dauphin d’Oyonnax.

Les Montois de Kaminieli Rasaku terminent l’année 2022 à la deuxième place du classement, derrière Oyonnax.