SU Agen LG

Ce samedi, le pilier toulonnais Beka Gigashvili était à la pointe du combat.
Top 14

Immense soulagement pour Toulon

Top 14. S’ils ont connu toutes les peines du monde à se défaire de vaillants Agenais, les Toulonnais ont fini par arracher un précieux bonus offensif, affichant un caractère intéressant dans la dernière ligne droite de la...

Top 14

Bernard Viviès : "Je souffre avec le SUA"

Top 14. Figure emblématique du rugby français, il fut surtout un élément central du SUA dont il porta les couleurs de 1975 à 1985. Il revient, attristé, sur la saison de "son" club.

Bernard Vivies
Challenge Cup

Agen tourne à l’ordinaire

Challenge Cup. Les Agenais se sont inclinés logiquement sur la pelouse de Trévise, handicapés par un carton rouge à l’heure de jeu.

Agen tourne à l’ordinaire
Top 14

Agen : Nollet à vitesse grand V

Top 14. Encore une fois meilleur joueur de la formation lot-et-garonnaise ce samedi, Samuel Nollet franchi les étapes à une vitesse folle.

Samuel NOLLET
Top 14

Agen déprime

Top 14. Le SUA repart de Bayonne tête basse. Les lot-et-garonnais avaient fondé beaucoup d’espoir sur cette rencontre qu’ils avaient imaginé plus souriante. Et pourquoi pas victorieuse. Désillusion encore. 

Loris Tolot, arrière du SU Agen
La Grande Mêlée

Supersub de la 18e journée : Louis Gauban

La Grande Mêlée. Comme chaque semaine, nous vous proposons de découvrir le Supersub du week-end. Un joueur, qui n'était pas titulaire, mais qui a montré à son entraîneur qu'il pouvait compter sur lui en sortie de...

Louis Gauban (Agen) ici face à Lester Etien
Top 14

Agen : Lagarde, le guide à suivre

Top 14. Auteur d’un excellent retour à la compétition la semaine dernière après six semaines sans jouer, l’ouvreur raphaël Lagarde évoque la venue du cador clermontois mais aussi et surtout l’avenir du SUA…

Raphaël Lagarde affrontera Clermont avec un regard tourné vers l'avenir
Top 14

Lamoulie en renfort du SUA

Top 14. Après quasiment un mois sans match, le SU Agen retrouve la compétition ce week-end. De même que son joueur emblématique, l’ouvreur Mathieu Lamoulie, absent depuis novembre.

Absent depuis de longs mois, le polyvalent trois-quarts agenais Mathieu Lamoulie va retrouver le Top 14 ce week-end. Photo Icon Sport