US Colomiers

Colomiers avec patience et réalisme
Pro D2

Colomiers avec patience et réalisme

Pro D2. Le moment était important pour Rouen , avec un premier client à domicile. L’occasion était belle de marquer les esprits et, pourtant, c’est Colomiers qui emporte le pot.

Pro D2

La Colombe tout en maîtrise

Pro D2. Colomiers Sans forcer leur talent, les Columérins ont largement disposé du Stade aurillacois grâce à une qualité technique et une patience remarquables.

Les Columérins de Romuald Séguy réussissent un début de saison exceptionnel. Trois matchs, trois victoires et un match à venir contre Rouen pour tenter la passe de quatre ! Photo Midi Olympique - Patrick Derewiany
Pro D2

Colomiers au presque parfait

Pro D2. Avec deux succès en autant de rencontres, les Columérins réalisent un excellent début de saison. Leur exploit à Oyonnax laisse augurer du meilleur mais loin d’eux l’idée de s’enflammer...

Colomiers au presque parfait
Pro D2

Colomiers en état de récidive

Pro D2. Comme au printemps dernier, les Columérins ont su semer le doute dans les esprits oyonnaxiens pour s’imposer avec maîtrise.

Les Columérins du pilier Kane Palma-Newport ont frappé un grand coup chez un concurrent direct à la qualification.
Pro D2

Une Colombe bipolaire

Pro D2. D’abord dépassé par l’événement, Colomiers a su réagir pour l’emporter (34-19).

Le centre Johann Deysel, au bout de cette action, ira inscrire le premier essai columérin. Celui de l’espoir.
La Sélection Midol

Favori à la montée, Bayonne impressionne déjà

La Sélection Midol. Une remontée immédiate dans le viseur. Un statut de favori à justifier. Bayonne a déjà marqué les esprits en battant sans coup férir Agen, dans le match des relégués de Top 14.

Favori à la montée, Bayonne impressionne déjà
Pro D2

Colomiers avec prudence

Pro D2. Encore une fois parmi les prétendants pour une montée en Top 14 cette saison, les Columérins affrontent Provence rugby avec une certaine méfiance. 

Johan Deysel, ici lors du match amical du 20 août contre l’Usap, entend bien permettre à Colomiers de bien démarrer la saison.
Pro D2

L'US Colomiers veut s’évaluer avant la reprise

Pro D2. Barragistes l’an passé, les Haut-Garonnais ont entamé leur préparation par une défaite. Contre l'Uusap, il s’agira de monter le curseur et de se tester à l’approche du championnat.

Les Columérins espèrent se racheter face aux Perpignanais pour finir leur série de matchs amicaux.
Pro D2

Une Colombe déterminée

Pro D2. Pour sa première sortie amicale, l’US Colomiers a montré quelques belles promesses. Et la défaite a encore une fois montré toute l’ambition des hommes de Julien Sarraute.

Rokoduguni avec ses coéquipiers de l'US Colomiers
Pro D2

Le plaisir et le reste…

Pro D2. Même si la copie est loin d’être parfaite, l’US Montalbanaise a vaincu Colomiers grâce à une meilleure maîtrise technique. Au-delà du jeu, on retiendra la cuvette de Sapiac remplie.

Pour son retour à Sapiac sous les couleurs vert et noir Leka Tupuola a inscrit le dernier essai montalbanais face à Colomiers sous les yeux de 3 500 supporters.
Pro D2

Expérience et désir d’ouverture

Pro D2. Arrières > Thomas Girard sort d’un dernier exercice accompli avec 17 titularisations en 20 feuilles de matchs. De par ses qualités de buteur, et sa propreté dans le jeu courant, il demeure...

Le demi de mêlée italien Edoardo Gori devrait être à la baguette de l'attaque columérine.
Pro D2

C’est le Ponpon sur la Garonne

Pro D2. Passé professionnel, le joueur de 23 ans, révélation de la première partie de saison dernière, entend confirmer et s’affirmer davantage dans le collectif columérin.

Le troisième ligne aile de Colomiers  Waël Ponpon est prêt à se relever après une saison minée par une entorse à la cheville.
Oscars Midol

De grandes fêtes à Colomiers et à Carcassonne

Oscars Midol. C’est l’heure des retrouvailles, de grandes et belles fêtes pour les Oscars Midol : 800 convives sont attendus d’abord à Colomiers, jeudi 1er juillet (19 heures, stade Michel-Bendichou, Espace ICA...

Romain Bézian (Colomiers) contre Oyonnax
Pro D2

Le synthétique c’est fantastique

Pro D2. une fois n’est pas coutume, les débats auront lieu sur une pelouse synthétique. Si Oyonnax en à l’habitude depuis maintenant six ans, colomiers compte bien s’y adapter et parvenir à y mettre en...

Le synthétique c’est fantastique
Pro D2

Colomiers de retour au terrain

Pro D2. Une grande partie de l’effectif columérin reprend l’entraînement collectif ce lundi matin. Le staff va devoir optimiser le court temps de préparation qui lui est offert.

Colomiers de retour au terrain