Fédérale 2

Amateurs

Fédérale 2 - Rieumes reverdit

Amateurs. Le Sporting club rieumois est actuellement invaincu et ne compte que des victoires. Performance qui revient tout d’abord au corps dirigeant lequel a bien préparé la saison.

Elian Conduché et Rieumes vivent une belle histoire.

Fédérale 2 : les Seynois à la relance

Les voyages se suivent et ne se ressemblent pas pour les Seynois. Vainqueurs à Graulhet et à Beaune, les Varois pensaient pouvoir réaliser la passe de trois à Bédarrides. Devant de deux longueurs à...

De nombreux observateurs louent la qualité de la défense seynoise. Mais la dernière prestation face à Bédarrides-Châteauneuf-du-Pape est venue instiller le doute à l’USS.
Amateurs

Toutes les mutations des clubs de Fédérale 2

Amateurs. Midi Olympique recense toutes les mutations des clubs de Fédérale 2. Arrivées, départs, retraites... Tous les mouvements dans les écuries de deuxième division fédérale sont là !

Villefranche de Lauragais réalise un remaniement d'effectif

Léguevin : un Coq vieux de 40 ans

Fédérale 2 La veille de son quarantième anniversaire, Léguevin accède à la Fédérale 2. L’édition 2021-2022 aura été une saison exceptionnelle.

Léguevin, ici face à Tournefeuille lors d’un match de saison régulière, a été éliminé du championnat de France par les Catalans de la Salanque, futurs finalistes. Photo Valentine Chapuis
Amateurs

Rochefort : le projet Dominici

Amateurs. En se posant à rochefort, benjamin bagate souhaite promouvoir une vision plus large du rugby. au-delà de son rôle de directeur sportif.

Benjamin Bagate veut aider les joueurs à développer leur vision périphérique sur le terrain de jeu. Photo DR

Mouguerre, la réserve en exemple !

Fédérale 2 - Dans le sillage de son équipe B, arrivée en finale du championnat de France, l’USM veut se pérenniser dans la division et participer aux phases finales la saison prochaine.

Les Mouguertars ont de grandes ambitions pour la saison prochaine. Reversés en poule 6 de Fédérale 2, ils viseront le haut du classement pour jouer la montée.

À Soustons, la sagesse au pouvoir

Fédérale 2 - Le choix de poursuivre sa consolidation et l’installation d’un nouvel encadrement sportif soulignent les objectifs de l’ASS.

Le coprésident Alain Laclau en vacances, son homologue Olivier Antoine, l’emblématique Jean-Claude Hiquet et Jean-Michel Palis en charge de la communication et du partenariat ont pris la pose.