Amateurs.
L’Avenir Bizanos a vu ses entraîneurs partir après la défaite à Ger. Le nouveau staff aura la tâche délicate de redresser un club en crise de résultats.
Amateurs.
Le Sporting club rieumois est actuellement invaincu et ne compte que des victoires. Performance qui revient tout d’abord au corps dirigeant lequel a bien préparé la saison.
Les voyages se suivent et ne se ressemblent pas pour les Seynois. Vainqueurs à Graulhet et à Beaune, les Varois pensaient pouvoir réaliser la passe de trois à Bédarrides. Devant de deux longueurs à...
Fédérale 2 - Boucau-Tarnos est premier de poule après trois journées. La dynamique de la fin de saison dernière se poursuit et ce, malgré les nombreux changements.
Par le biais du repêchage, Les Angles ont été le dernier promu en Fédérale 2. Mais l’adaptation a été express puisque les Gardois ont remporté leurs trois premiers matchs. L'entraîneur des trois...
Amateurs.
Pour son image, la commune girondine de Castillon-la-Bataille propose la reconstitution de la fameuse bataille de 1453. Aujourd’hui, les frères Bouscasse passent sur Canal +.
Club centenaire, le RCV entame cette saison un des chapitres les plus excitants de son histoire, en accédant pour la première fois à la Fédérale 2. Le plus haut niveau jamais atteint par le club.
Amateurs.
Les Banlieusards agenais n’ont pas volé leurs retrouvailles avec la Fédérale 2 qui marque le retour de quatre entraîneurs qui furent cadets au RCBB.
Auteur de phases finales de qualité, le ROA aura merveilleusement clôturé sa saison avec un bouclier, venant récompenser un groupe où l’amitié n’est pas un vain mot.
Amateurs.
Midi Olympique recense toutes les mutations des clubs de Fédérale 2. Arrivées, départs, retraites... Tous les mouvements dans les écuries de deuxième division fédérale sont là !
Fédérale 2 - Dans le sillage de son équipe B, arrivée en finale du championnat de France, l’USM veut se pérenniser dans la division et participer aux phases finales la saison prochaine.
Emportés par un rugby complet, les Agathois ont vaincu les Gersois dans cette finale et s’offrent un premier titre national majeur dans l’histoire du club.
Amateurs.
Les deux équipes ont créé deux sensations au tour précédant contre des formations très aguerries. Cette fois-ci, ce sont deux frères jumeaux qui vont s’affronter.