En Fédérale 2, les Béarnais réalisent un début de saison tonitruant au sein de la poule 8. Ils visent la qualification grâce à une dynamique retrouvée.
Compétitions.
Castelnau-Montratier (Deuxième Série) - Depuis le début de la saison, l’équipe fanion du COC collectionne les victoires. De quoi envisager l’avenir avec sérénité.
L’équipe d’Orléans s’est hissée en tête de sa poule de Fédérale 2. Ce succès sportif totalement inattendu relève l’excellente dynamique de club assaini.
L’USL va avoir 110 ans et elle affiche une excellente santé. Les Gersois sont un exemple de gestion lucide mais sur le terrain, une ambition s’exprime.
Rugby à XIII.
Avant l’élection à la présidence de la FFR du 3 décembre, nous donnons la parole aux acteurs : après Patrick Battut, soutien du camp Camou place à Christophe Dominici, ancien joueur international...
Fédérale 3.
Les Givordins doivent remporter leur première victoire dimanche contre la lanterne rouge, Eymeux, sous peine d’avoir déjà un pied en Honneur à mi-parcours.
Un soulagement. C’est le sentiment qui prédominait, dimanche soir côté montilien. Non, l’UMS n’a pas gagné le derby mais elle ne l’a pas perdu non plus. Le nul lui offrant deux points, à conforter...
Face à Céret, ce devait être le sommet de la poule 5. Une mêlée relevée a mis la pelouse à feu et à sang. Bilan : Deux nez cassés d’un côté, cinq blessés de l’autre.
La vie des clubs.
Le derby. Tricastin l’aborde avec beaucoup d’appétit, après sa défaite face à Hyères/Carqueiranne (18-27). Un revers tout sauf illogique, mais qui met les Atomistes sous pression. Et ce, en vue...
Compétitions.
Suspendu, le club phocéen est dans l’attente suite à l’enquête du comité autour du mystère des licences. Par ailleurs, son ancien médecin, Roland Fabre, a porté plainte pour faux et usage de faux.