Fédérale 2 - En retrouvant leur rang de numéro deux derrière le SUALG, les Lot-et-garonnais de Marmande combleraient le manque à l’origine de leurs déboires précédents.
Fédérale 2- Après cinq années de disette en Fédérale 3, le club d’Épernay retrouve l’étage supérieur. Une première étape, pour une équipe et un staff en place depuis plusieurs saisons.
La vie des clubs.
Après avoir été battu par les flots en Fédérale 2, le navire puciste entend bien hisser le pavillon violet et blanc qui a tant contribué à sa renommée
Il aura fallu deux ans. Deux ans à Voiron, pour retrouver l’échelon supérieur. La réussite d’une saison d’exception, pour les hommes de Philippe Bonnet-Gros et Thierry Picard. Celle d’un groupe,...
Vieil habitué de la Fédérale 2, Saint-Raphael Fréjus se verrait bien se mêler aux premiers rôles et goûter de nouveau aux matchs de phase finale. Malgré un petit budget, le club varois a faim.
Ayant échoué en 16e de finale de Fédérale 2 contre Nîmes, Rumilly a décidé de changer d’entraîneur pour la saison 2016-2017 tout en continuant à s’appuyer sur sa formation.
Compétitions.
Le XV du Sanglier de Bracieux a vécu une saison de rêve conclue par le titre de champion de France de deuxième série arraché, dans le temps additionnel, face aux Gersois de Marciac. Un instant...
Le club de Seine-Saint-Denis va jouer la saison prochaine en Fédérale 2. Alors qu’ils auront un des plus petits budgets, les joueurs de Jimmy Delhaye comptent bien faire de leur mieux.
Les Catalans ont livré une saison magnifique, malheureusement conclue sur une défaite en finale du championnat de France. Ils retrouveront la Fédérale 2 avec le maintien pour objectif.
Après avoir échoué l’an passé, le Rugby olympique chaurien, malgré un retrait de sept points en milieu de championnat de Fédérale 3, s’est finalement hissé à l’échelon supérieur.