C’est un village de culture treiziste axé sur la formation. Il a connu l’élite de 2011 à 2013. Sa fierté, c’est d’aligner une équipe dans chaque catégorie.
La vie des clubs.
Dirigeant et président emblématique du Lombez-Samatan Club, René Daubriac avait à cœur de fédérer le rugby gersois autour des valeurs du terroir. C’est chose faite.
Vice-champion de France de Fédérale 3, en ballottage favorable pour le maintien, Meyzieu doit une part de sa réussite à Fabien Mazoyer, ouvreur et entraîneur du club majolan.
Damien Michel, le président et entraîneur d’Antony-Métro, commente la décision de la commission d’appel fédérale de retirer deux points au club francilien.
En 2003, ce club basque réunissant saint-étienne-de-baïgorry et saint-jean pied de port, voyait le jour. Depuis, il a conquis cinq titres de champion de France !
Relégué de Fédérale 1 en fin de saison dernière après deux saisons compliquées dans l’Elite amateur du rugby français, les Ciel et Blanc occupent la seconde place de la poule 3 de Fédérale 2....
En Fédérale 2, Clamart reçoit MLSGP dimanche 18 janvier pour conserver une chance de se maintenir. Les conditions de la préparation de cette rencontre la rendent incertaine.
Une nouvelle coprésidence a été portée à la tête du club haut-savoyard. Dans un esprit de transmission et de poursuite de l’évolution connue depuis plusieurs saisons.