Après avoir échoué en 16e de finale du championnat de France face à Rumilly, le Rugby Olympique Agathois évoluera pour la deuxième saison consécutive en fédérale 2.
Au terme d’une saison incroyable, Gujan-Mestras monte en Fédérale 2. L’UAGM connaît sa deuxième montée en trois ans et l’arrivée de son entraîneur Jean-Marc Lanne-Petit.
Amateurs.
La FFR a officialisé les poules de la Fédérale pour la saison 2019-2020. Voici les 4 poules de Fédérale 1, les 8 de Fédérale 2 et enfin les 14 de Fédérale 3.
Amateurs.
À Beaune, Rumilly gagne sa place en finale en disposant de Drancy 37-19 dans un match joué sans modération où tout s’est décanté dans les arrêts de jeu de la première période. Ce sont les...
Amateurs.
Un "Putain d’soleil" ! Les Appaméens pourront longtemps maudire l’astre solaire figeacois, qui a fait basculer la rencontre alors que l’on pensait qu’ils avaient fait le plus dur en marquant dès la...
Amateurs.
Drancy - Rumilly : Drancy Les Drancéens devront composer sans leur troisième ligne centre et capitaine Julien Lescarboura, touché à l’épaule au tour précédent contre Villefranche-sur-Saône....
Ce week-end verra s'affronter les 8 équipes encore en lice pour remporter le titre de Champion de France de Fédérale 2. Retour sur les quatre affrontements.
Après un début de saison difficile, marqué par un match nul et trois défaites, mais surtout par le décès du manager, Daniel Saubier, fin octobre, Châteaurenard a resserré les rangs et décroché...
Entraîneur emblématique en Ile-de-France depuis plus de trente ans, le responsable de Courbevoie a créé la surprise en décidant de mettre un terme a sa carrière pour économiser sa santé.
Le club toulousain pourrait être séparé de son stade emblématique. En cause, un contentieux financier externe au club qui pourrait changer radicalement son quotidien.
Grâce à cette victoire 13-14 à Clermont Cournon, Orthez vire en tête avant d'aborder un match retour à domicile pour tenter de poursuivre l'aventure en championnat de France.
Après sa victoire 17-20 à Peyrehorade, Issoire ne doit pas baisser sa garde pour gagner le droit de poursuivre l'aventure. Le président du club s'attend à un match âpre...
Saint-Junien aura fort à faire pour le match retour conrte Salles le week-end prochain. Après la défaite à l'aller 68 à 17, ils n'ont pas d'autres choix que de créer l'exploit pour passer ce tour.