Fédérale 3

A Hendaye, samedi matin, jeunes de l’école de rugby et seniors, qui évoluent habituellement en Fédérale 2, se sont retrouvés sur les frais terrains d’entraînements pour quelques jeux avec ballons et exercices d’entretien physique.
Amateurs

Couvre feu à 18h : le coup de grâce pour le rugby amateur

Amateurs. Jeudi, l’allocution du premier ministre Jean Castex est venue jeter un nouveau froid sur le monde déjà morose du rugby amateur. Jusque-là, Malgré l’absence de compétitions et les contraintes sanitaires, certains clubs...

Sur le même sujet :
Amateurs

Le rugby amateur en pause forcée

Amateurs. C’est à 8 h 30, jeudi matin, que s’est tenu un Bureau Fédéral exceptionnel, en réaction aux annonces du président Emmanuel Macron. Car si le Président n’a jamais prononcé le mot "sport" dans son...

À Saint-Sulpice-sur-Lèze, comme ailleurs dans le rugby amateur, on s’apprête à remettre l’activité en veille.
Élections Ligue Grand Est

Campagne musclée dans le Grand Est !

Élections Ligue Grand Est. Des premières tensions sont nées entre les deux listes au sujet de la commission de contrôle électorale.

Ambiance tendue entre Armando Cutone, le sortant, et Joël Terrier.
Honneur

Le renouveau vicois

Honneur. Après deux saisons particulièrement difficiles sur le plan sportif, les seniors de Vic-Fezensac retrouvent des couleurs et le goût de la victoire.

Les Gersois de Vic-Fezensac ont retrouvé le goût de la victoire.

Le Stade nantais retardé mais motivé

Alors qu’il était proche de la Nationale, le Stade nantais a été rétrogradé en Fédérale 3. Mais il a gardé les mêmes ambitions et la même ossature.

À Auray, le Stade nantais a une nouvelle fois démontré l’écart qui le séparait des autres pensionnaires de Fédérale 3 (17-64). Photo Faustine Bernard
Élections

Occitanie : un duel Doucet - Castany

Élections. Le 7 novembre, la Ligue Occitanie élira son président. Alain Doucet est candidat à sa succession. L’Audois, Joel Castany convoite aussi le fauteuil.

Occitanie : un duel Doucet - Castany

Ambitieuse Saudrune !

Le club de l’Ouest toulousain qui entame sa deuxième saison à en Fédérale 3 tente de rester optimiste malgré un début de saison perturbé.

Le RC Saudrune, jeune club de seulement 21 ans mais déjà plein d’avenir.