Jeunes

Chez les jeunes, l’UBB croque Toulouse

Ce week-end, le choc de la poule 1 menait en Gironde. Bordeaux-Bègles s’est imposée face à Toulouse pour conforter sa première place et mettre en pied et quatre orteils en demi-finale.

Chez les jeunes, l’UBB croque Toulouse
XV de France

XV de France : l’Amicale toujours aussi vive

XV de France. L’Amicale des supporters du XV de France fait bien plus qu’organiser des voyages. L’institution de 67 ans est de plus en plus impliquée dans l’organisation des compétitions de jeunes.

XV de France : l’Amicale des supporters toujours aussi vive.
Coupe du monde U20

La Coupe du monde des moins de 20 ans encore menacée

Coupe du monde U20. Déjà annulée en 2020 et en 2021 en raison de l’épidémie de Covid-19, l’édition 2022 de la Coupe du monde des Moins de 20 ans a peu de chances d’avoir lieu. Les dirigeants de World Rugby...

L’équipe de France des moins de 20 ans lors de son sacre sur ses terres en 2018

Perpignan, une domination sans partage

Les Perpignanais impressionnent et écrasent tout sur leur passage cette année. À la mi-saison, ils s’avancent comme les grands favoris au titre dechampion de France.

Finalistes la saison dernière, les Sang et Or visent le titre suprême. Photo Usap
Racing 92

Jeunes : le Racing 92 en pleine transition

Racing 92. Pourtant auteur d’un début de saison convaincant, le Racing 92 voit son effectif se modifier de week-end en week-end. Une situation pas toujours facile à gérer pour le staff francilien.

Max Spring, auteur d’une belle performance face à Perpignan en Top 14, est un des nombreux espoirs du Racing 92 a s’offrir du temps de jeu avec les professionnels.

Les Bleuets finissent sur une bonne note

Les Bleuets ont finalement eu leur match référence dans ce Tournoi. Face à l’Irlande mardi, les jeunes Français ont pris exemple sur leurs aînés, pour s’imposer dans un match important. Ici, le...

Les jeunes Français ont conclu leur Tournoi avec une victoire bonifiée.

À une seconde près...

Les Bleuets ont conclu leur Tournoi par une victoire bonifiée contre l’Irlande, leur permettant de terminer à la deuxième place. Une satisfaction pour le staff et les joueurs, même si un regret...

Face aux Irlandais, les Français ont vaincu, et avec la manière. Ils terminent la compétition à la deuxième place, mais peuvent regretter la défaite subie lors du Crunch, en ouverture du Tournoi.
France -20 ans

Les Bleuets vus par Alexandre Tchaptchet

France -20 ans. Après plus d'un mois de vie commune, le groupe des moins de 20 ans s'apprête à conclure son tournoi. L'occasion pour l'arrière tricolore Alexandre Tchaptchet de coller certaines étiquettes à des...

Les Bleuets vus par Alexandre Tchaptchet