Jeunes

Un quart de siècle en grand pompe

Le tournoi caritatif des étudiants Beauvaisiens fêtera cette année ses vingt-cing ans d'existence. Au fil du temps, il est devenu une manifestation gigantesque.  

Jessy Tremoulière, la meilleure joueuse du monde de l’année 2018, parraine la manifestation organisée par les élèves ingénieurs de Beauvais, qui est devenue le plus grand tournoi universitaire caritatif d’Europe.

Déraciné pour apprendre

Georges Mendy, le Sénégalais de 23 ans a posé ses valises en Haute-Vienne dans le club de Saint-Yrieix-La-Perche en Fédérale 2. Redoutable joueur sur le terrain, il souhaite profiter de cette...

Georges Mendy international sénégalais, est une terreur en Fédérale 2 avec 15 essais inscrits avec son club. Mais son projet passe avant tout, celui de permettre au rugby sénégalais de se développer.
Amateurs

Deux joueurs pas comme les autres

Amateurs. Geoffrey Barthés et Pierre Emery font partie du groupe senior, le premier est malentendant et le second autiste. Malgré leur handicap, ils tous deux des éléments importants du collectif. Découverte !

Pour Geoffrey Barthès (à gauche), malentendant, et Pierre Emery (à droite), autiste, le rugby est plus qu’un passe-temps.
Top 14

La jeune classe

Top 14. C’est peut-être le poste où ont émergé le plus de talents prometteurs au sein du squad français sacré champion du monde U20 en juin dernier.

La jeune classe

Des jeunes et du jeu

Le spectacle offert a impressionné, tant les jeunes ont fait preuve à la fois d’imagination et de maturité. notre rugby ne manque pas de talent !

Des jeunes et du jeu

Les jeunes s’imposent

Jacques Brunel avait débuté son mandat en misant sur un groupe jeune. Un coup de frais aussi prometteur que risqué. Les nouveaux venus ou les revenants allaient-ils avoir le niveau pour s’imposer...

Les jeunes s’imposent