Nationale

Dax s'est incliné face à Valence Romans en finale de Nationale.

Dax n’aura pas son bouclier mais revit

À la fin du match, sur la pelouse du stade Maurice-Trélut, on pouvait palper l’immense déception des joueurs dacquois et de leurs nombreux supporters. Le dénouement de cette saison inespérée pour les Dacquois, qui les...

Valence-Romans tient son premier sacre !

Les entraîneurs ou les présidents de rugby sont pareils à des maçons. Dès qu’ils ont terminé un édifice ou qu’ils voient ce dernier détruit, ils s’affairent à le reconstruire immédiatement. Tel fut...

Valence Romans s'impose face à Dax et soulève son premier bouclier.

Dax retrouve le monde professionnel

À l’issue d’un match au scénario un peu fou, les Dacquois s’inclinent mais se qualifient en finale et retrouveront le Pro D2, la saison prochaine…

Les Dacquois se sont fait peur face à de valeureux blagnacais mais leur avance acquise lors du match aller suffit à leur bonheur.

Valence-Romans à une marche du bonheur

Le succès en terres albigeoises (20-7) donne aux Damiers un avantage non négligeable. Pour autant les joueurs et le staff sont conscients que rien n’est définitivement acquis.

Tim Menzel et les joueurs de Valence-Romans ont fait le plus dur en l’emportant largement sur la pelouse d’Albi à l’occasion de la demi-finale aller. à eux de ne pas se relâcher samedi.

L’infime chance du RCN pour le top 6

Le Racing Club Narbonnais n’est plus maître de son destin. Avec sept points de retard sur son concurrent direct, deux victoires en autant de matchs ne seront pas suffisantes. Pour intégrer le top...

Julien Seron, manager du racing Club narbonnais.
Tarbes Pyrénées Rugby

Tarbes n’a pas droit à l’erreur

Tarbes Pyrénées Rugby. Tarbes - Valence-Romans à cinq points de Bourgoin, les Tarbais ont besoin d’une victoire pour conserver une chance de se qualifier.

Tarbes n'a pas le droit à l'erreur.
Nice

Egiziano, la vie devant lui

Nice. Clément Egiziano - Centre de Nice Arrivé en janvier, l’ancien espoir de Toulon est le rayon de soleil du Stade Niçois.

Egiziano, la vie devant lui