Fédérale 1.
Les Angériens reviennent en Fédérale 1 et forment le vœu de s’y installer durablement. Nouveau staff et nouveau projet pour nouvelles ambitions.
Fédérale 1.
Fédérale 1 Elite - Après une première partie de saison séduisante, le club ardèchois a connu des difficultés par la suite, avec de nombreux blessés. Une leçon à retenir, pour l’avenir.
La vie des clubs.
Tenu en échec aux portes de la Fédérale 1, le club varois va tenter de passer le cap cette saison, entre ambition, envie de bien faire et désir de retrouver une division qui lui manque.
Rugby à XIII.
Fédérale 3 - Après deux saisons à lutter pour le maintien, les Poitevins sont bien décidé à passer la vitesse supérieure. nouvelle poule et nouveaux joueurs, de quoi recommencer de zéro.
Fédérale 1.
Castanet - Éliminés au premier tour de la phase finale malgré une belle saison, les Haut-Garonnais vont connaître un gros lifting puisque leurs coachs emblématiques ont décidé de passer la main.
Fédérale 1.
Le club varois, valeur sûre de la division, connaît du changement cet été avec l’arrivée de nouveaux présidents et de nouveaux entraîneurs. Et l’ambition de franchir un cap est bel et bien là.
Fédérale 2.
Fédérale 2 - En retrouvant leur rang de numéro deux derrière le SUALG, les Lot-et-garonnais de Marmande combleraient le manque à l’origine de leurs déboires précédents.
Fédérale 2.
Fédérale 2- Après cinq années de disette en Fédérale 3, le club d’Épernay retrouve l’étage supérieur. Une première étape, pour une équipe et un staff en place depuis plusieurs saisons.
Super Rugby.
Élu il y a un an, Jacky Lecuivre, patron du club, président fondateur de la société informatique aixoise Coppernic, affiche des ambitions pour son club. À condition de réussir son entame de saison.
Fédérale 3.
Après des premières saisons laborieuses en Fédérale 3, les Aixois ont trouvé leur rythme de croisière. Ils aspirent désormais à voir plus haut et soigner leur entame de championnat. Photo DR