Fédérale 1.
Après plusieurs saisons moyennes en Fédérale 2 et une première expérience difficile àce niveau la saison dernière, les Chartrains visent le haut du tableau.
Mis en sommeil en 2018, l’USM a entamé sa reconstruction. Après une saison blanche en 2021, une place de finaliste a honoré un retour sur le devant de la scène.
L’équipe de Haute-Corse vit sa transition de la Promotion Honneur vers la Régionale 2 comme une rétrogradation. Mais c’est l’occasion de rebondir avec un nouveau cycle.
En grandes difficultés avant la crise sanitaire, l’EMD (Entente Meximieux Dagneux Plaine de l'Ain) a retrouvé de l’allant grâce notamment à l’arrivée d’un nouveau staff. Promu, avec un nouveau...
Fédérale 3.
Fédérale 3 Après vingt ans sur le banc, le manager éric Soufflot a cédé sa place à l’ancien international fidjien, Sunia Koto Vuli, qui arrive en provenance de Mâcon pour apporter sa connaissance...
Fédérale 3.
L'ancien responsable des filles de Lille-Villeneuve-d'Ascq rentre dans le projet roubaisien pour en faire une place forte du rugby nordiste.
Fédérale 1.
Rennes a marqué l’histoire du club et de la région avec ce premier titre pour une équipe sénior masculine bretonne. Une fin de saison en apothéose pour un groupe qui avait décidé très tôt d’aller...
Jeunes.
Étonnants, renversants, imperturbables... Les espoirs stadistes ont bousculé l’ordre établi et validé un peu plus la formation à la sauce cantalienne.
Jeunes.
En remportant la deuxième division Espoirs, les Charentais ont ponctué de la plus belle des manières une saison historique. Ambitieuse, cette génération dorée a été au-delà des espérances.
L’US Cazères et le RCC Fousseret ont fusionné en 2016. depuis, le club vole de succès en succès. L’année prochaine, il va relever le défi de la Fédérale 3.
Champion de quatrième série du Grand Est, le RCSV ajoute un nouveau trophée à son palmarès. Très impliqué dans la vie sociale de sa petite ville, il cherche des solutions diverses pour garnir son...
Fédérale 2.
Fédérale 2 - Dans le sillage de son équipe B, arrivée en finale du championnat de France, l’USM veut se pérenniser dans la division et participer aux phases finales la saison prochaine.