Amateurs

Sévignacq a le sens du timing

Sévignacq a le sens du timing

Sévignacq, qui fêtera son centenaire le 3 septembre, affronte un autre club à l’histoire séculaire, Biscarrosse, en demi-finale du championnat de France.

AS Fleurantine

Le défi de la Nationale 2 pour Fleurance

AS Fleurantine. Promus dans cette nouvelle compétition de Nationale 2, les Gersois ont déjà posé les bases de la saison à venir. Le recrutement est en partie achevée.

Le défi de la Nationale 2 pour Fleurance
Fédérale 2

Amiens, la montée de la dernière seconde

Fédérale 2. Après une défaite à domicile lors du barrage aller, les Amiénois ont gagné leur promotion en Fédérale 2 à l'issue d'une fin de match démente, au retour, sur le terrain de Maisons-Laffitte-Saint...

Amiens, la montée de la dernière seconde

Le TRF, carrefour des rugbys

Véritable succès populaire qui a réuni plusieurs milliers de personnes sur deux jours, l’évènement du Toulouse Rugby Festival a aussi facilité la rencontre de plusieurs rugbys, avec la visite de la...

Après une première étape à Bordeaux, c’est au cœur de la place du Capitole que les Froggies se sont arrêtés pour affronter les Espoirs de Colomiers. Une victoire de bon augure en vue du tournoi amateur de Dubai.
Fédérale 1

Rennes fête son titre

Fédérale 1. À l’image de Castres, champion de France en 2018 après une sixième place, Rennes a déjoué tous les pronostics pour s’adjuger son premier bouclier national. Bretons obligent, la fête a été à la...

Qualifiés à deux journées de la fin du championnat et alors que personne les attendait, les Rennais ont remporté le titre de Fédérale 1. Ils l’ont fêté dignement en faisant le tour des bars jusqu’à l’arrivée de leur bus à 9 heures le lundi matin. Et pour inscrire leur marque sur le bouclier en tant que Bretons ils ont joué au palet dessus (à droite).
Jeunes

Espoirs - Aurillac, jusqu’au bout du rêve

Jeunes. C'est dans un Michelin repeint en rouge que les Aurillacois sont allés au bout de leur incroyable parcours, concluant cette épopée par un titre face au champion sortant toulousain. Qui l'eur cru ?

Aurillac, jusqu’au bout du rêve

Laval, tête de pont

L’avenir du rugby mayennais pourrait se situer dans la mutualisation de ses forces chez les jeunes. Les Lavallois en témoignent.

Laval, tête de pont

Week-end de fête au Capitole

Pour sa deuxième édition, le Toulouse Rugby Festival a été un franc succès. Durant deux jours, tous les rugbys ont été célébrés en plein cœur de la Ville Rose, dans une ambiance estivale et festive.

Week-end de fête au Capitole