Amateurs

RC Massy

Bons baisers de Split pour Massy !

RC Massy. Après une saison et surtout une finale rondement menée face à Soyaux-Angoulême, les Massicois sont partis fêter leur titre en Croatie. Un véritable week-end de folie. 

Les Massicois ont célébré leur titre de Nationale à Split, en Croatie.
Nationale

« Massy, c’est la culture du beau jeu »

Nationale. Perforant, performant. Deux adjectifs qui résument à merveille la prestation sensationnelle de Yohann Gbizié. Le solide préposé Massicois à la fermeture du couloir n’a pas manqué son retour sur les...

Nationale - « Massy, c’est la culture du beau jeu »
Fédérale 3

Le retour du Lardin en Fédérale 3

Fédérale 3. Présidée depuis seize ans par le même duo, l'USV va retrouver la troisième division fédérale dix ans après l'avoir quitée. Tout sauf un hasard.

Le retour du Lardin en Fédérale 3
Nationale

Battu, le SA XV met le cap sur le Pro D2

Nationale. Une semaine après l’officialisation de sa remontée en Pro D2, Soyaux-Angoulême avait à cœur de terminer la saison par le titre de Nationale. Dominé dans les grandes largeurs par Massy, le SA XV...

Nationale - Battu, le SA XV met le cap sur le Pro D2
Fédérale 1

Cinq ans après, Hyères monte encore

Fédérale 1. Le RCHCC a dû concéder la défaite de deux points contre des Nîmois valeureux. Ce résultat positif pour les deux équipes a permis une belle fête.

Fédérale 1 - Cinq ans après, Hyères monte encore
Fédérale 1

Périgueux voit rouge, Rennes en Nationale

Fédérale 1. Au terme d’une rencontre âpre les Ciel et Blanc, réduits à 14 à la demi-heure de jeu, s’inclinent et laissent la finale et la montée aux Bretons.

Fédérale 1 - Périgueux voit rouge, Rennes en Nationale
RC Massy

C’est le Roi lion massicois

RC Massy. Après deux glissades sur la dernière marche, la troisième tentative aura été la bonne pour le favori massicois qui a pris un ascendant irréversible en l’espace d’un premier acte mené de main de...

C’est le Roi lion  massicois
Fédérale 1

Périgueux doit résister à la pression

Fédérale 1. Les Périgourdins doivent rattraper un écart de neuf points pour monter en Fédérale 1. Un objectif à remplir patiemment selon leur manager.

Les Périgourdins sont face à un sacré défi puisqu’il leur faudra remonter un débours de neuf unités pour espérer renverser Rennes et valider leur accession en Nationale 1.