Amateurs

Aurillac, jusqu’au bout du rêve
Jeunes

Espoirs - Aurillac, jusqu’au bout du rêve

Jeunes. C'est dans un Michelin repeint en rouge que les Aurillacois sont allés au bout de leur incroyable parcours, concluant cette épopée par un titre face au champion sortant toulousain. Qui l'eur cru ?

Laval, tête de pont

L’avenir du rugby mayennais pourrait se situer dans la mutualisation de ses forces chez les jeunes. Les Lavallois en témoignent.

Laval, tête de pont
Fédérale 1

Cette défaite n’efface pas tout pour Hyères-Carqueiranne

Fédérale 1. Conquérants lors de la phase régulière et tranquillement qualifiés pour cette finale, les Hyérois sont complètement passés à côté de leur sujet. Un revers qui fait tâche, mais qui ne gâche pas...

Cette défaite n’efface pas tout pour Hyères-Carqueiranne

Week-end de fête au Capitole

Pour sa deuxième édition, le Toulouse Rugby Festival a été un franc succès. Durant deux jours, tous les rugbys ont été célébrés en plein cœur de la Ville Rose, dans une ambiance estivale et festive.

Week-end de fête au Capitole
Fédérale 2

Annecy arrache le bouclier de fédérale 2B

Fédérale 2. En s’octroyant le bouclier de Fédérale 2B dans les derniers instants face à Mouguerre, l’USAR démontre encore une fois son froid réalisme.

 Les Annéciens soulèvent le Bouclier entourés de leurs supporters venus nombreux.
RC Massy

Chauveau : « Une saison de rêve »

RC Massy. Le deuxième ligne massicois, Andrew Chauveau,  raconte sa saison qui a débuté pour lui en septembre et ses moments de fierté.

Andrew Chauveau a été le capitaine massicois cette saison.
RC Massy

Bons baisers de Split pour Massy !

RC Massy. Après une saison et surtout une finale rondement menée face à Soyaux-Angoulême, les Massicois sont partis fêter leur titre en Croatie. Un véritable week-end de folie. 

Les Massicois ont célébré leur titre de Nationale à Split, en Croatie.
Nationale

« Massy, c’est la culture du beau jeu »

Nationale. Perforant, performant. Deux adjectifs qui résument à merveille la prestation sensationnelle de Yohann Gbizié. Le solide préposé Massicois à la fermeture du couloir n’a pas manqué son retour sur les...

Nationale - « Massy, c’est la culture du beau jeu »
Fédérale 3

Le retour du Lardin en Fédérale 3

Fédérale 3. Présidée depuis seize ans par le même duo, l'USV va retrouver la troisième division fédérale dix ans après l'avoir quitée. Tout sauf un hasard.

Le retour du Lardin en Fédérale 3