Jeunes.
C'est dans un Michelin repeint en rouge que les Aurillacois sont allés au bout de leur incroyable parcours, concluant cette épopée par un titre face au champion sortant toulousain. Qui l'eur cru ?
Jeunes.
C'est quelques secondes après avoir soulevé un bout de bois historique que Théo Cambon a posé quelques mots sur ses sensations, au milieu d'une nuée de supporters.
Fédérale 1.
Conquérants lors de la phase régulière et tranquillement qualifiés pour cette finale, les Hyérois sont complètement passés à côté de leur sujet. Un revers qui fait tâche, mais qui ne gâche pas...
Pour sa deuxième édition, le Toulouse Rugby Festival a été un franc succès. Durant deux jours, tous les rugbys ont été célébrés en plein cœur de la Ville Rose, dans une ambiance estivale et festive.
Jeunes.
À Villeneuve-sur-Lot, la bataille fut acharnée entre les cadets toulousains et bordelais. Ce sont finalement les seconds qui s’imposent dans une finale aux allures de derby de la Garonne.
Fédérale 1.
Loin d'être favoris, les Rennais ont maté des Varois méconnaissables ce dimanche pour s'offrir le titre de Champion de France de Fédérale 1. Le REC qui marque l'histoire.
DIRECT.
Le Toulouse Rugby Festival bat son plein ces vendredi et samedi sur le coeur de la Ville Rose, la place du Capitole de Toulouse. Revivez l'émission ViàOccitanie exceptionnelle en direct du Capitole.
Toulouse rugby festival.
Le Toulouse Rugby Festival fait son grand retour place du Capitole, à partir de ce vendredi 10 juin. Festif et gratuit, il est ouvert à tous ! Inscrivez-vous vite.
RC Massy.
Après une saison et surtout une finale rondement menée face à Soyaux-Angoulême, les Massicois sont partis fêter leur titre en Croatie. Un véritable week-end de folie.
Nationale.
Perforant, performant. Deux adjectifs qui résument à merveille la prestation sensationnelle de Yohann Gbizié. Le solide préposé Massicois à la fermeture du couloir n’a pas manqué son retour sur les...
Fédérale 3.
Beaumont-de-Lomagne grâce à l’Ina, les anciens du club ont retrouvé la trace de leurs exploits. Dix ans de l’épopée beaumontoise sont retracés.
Fédérale 3.
Présidée depuis seize ans par le même duo, l'USV va retrouver la troisième division fédérale dix ans après l'avoir quitée. Tout sauf un hasard.