Amateurs

La Haute Vallée a de l’orgueil

Lanterne rouge, l’équipe fanion de Quillan-Limoux a réalisé un bel exploit en venant à bout de la Salanque, le leader. Une victoire qui redonne le moral au groupe.

Les joueurs de la Haute Vallée feront tout pour ne pas terminer le championnat à la dernière place.

Le rugby inclusif se propage

L’association lot-et-garonnaise Rugby sans différence voit son fonctionnement reconnu et bientôt imité ailleurs en France.

Laurent Galindo initie au rugby ses jeunes en situation de handicap à Saint-Ouen-d’Aunis.
Féminines

Grenoble-Lons : deux matchs pour un maintien

Féminines. Grenoble et Lons (Section paloise) se défient pour le match le plus indécis du week-end. Hasard du calendrier et des reports, les deux formations se retrouveront dès la semaine prochaine pour leur...

Les Béarnaises jouent leur avenir sur la double confrontation contre Grenoble.
XV de France

XV de France : l’Amicale toujours aussi vive

XV de France. L’Amicale des supporters du XV de France fait bien plus qu’organiser des voyages. L’institution de 67 ans est de plus en plus impliquée dans l’organisation des compétitions de jeunes.

XV de France : l’Amicale des supporters toujours aussi vive.

Le Rugby club dijonnais en reconstruction

Le RC dijonnais, l’autre club de Dijon, a apuré une situation financière difficile. Présent dans un quartier en expansion, il espère surfer sur cette vague et celle, à venir, de la Coupe du Monde.

Le RC dijonnais a reconstruit petit à petit un bon groupe de seniors.

Anne Sampermans élue à la tête du comité de Paris

La présidente du SCUF Anne Sampermans a été élue à la tête du comité de Paris après une longue vacance de pouvoir. C'est la première fois qu'une femme dirigera le comité de la capitale.

Anne Sampermans a été élue au comité de Paris avec une liste d’ouverture, pour relancer une dynamique bloquée par un pouvoir vacant.