Amateurs

RC Suresnois

Suresnes, jusque-là, tout va bien

RC Suresnois. Les Franciliens ont exploité leur démarrage contre les deux promus pour se hisser en tête. à confirmer contre d’autres prétendants à la qualification.

Lamothe, un espoir prometteur !
Nationale

Dax, le petit point du grand bonheur

Nationale. Les Dacquois s’offrent le luxe d’un premier succès hors de leurs bases. Qui plus est, aux dépens de Nice, l’une des rares équipes à avoir disputé les deux phases finales, en 2021 et l’an passé.

Les Berjalliens ont assuré l’essentiel face aux Narbonnais.

La rentrée des classes du rugby amateur

Les Fédérales 1 et 2 retrouvent les terrains ce week-end, tout comme la Nationale 2, nouveau championnat qui doit servir de passerelle entre le monde amateur et le professionnel.

La rentrée des classes du rugby amateur
Nationale

Valence-Romans s'appuie sur ses cadres

Nationale. Le club drômois a choisi la stabilité. Quelques cadres et la reconduction comme capitaine d’Alexis Armary sont les garants de cette continuité.

Les Drômois ont fait le boulot sur la pelouse de Cognac-Saint-Jean-d'Angély.

Aubagne : une revanche à prendre

Après son élimination cruelle contre Decazeville, Aubagne a changé son staff et enregistre le retour de Georges Valliorgues, accompagné sur le banc par Marc Ravanello.

Pour cette nouvelle saison, Aubagne enregistre l’arrivée d’un nouveau staff.

Non non, le SCA n’est pas mort !

Promu sportivement en Nationale 2, le club a finalement décliné cette promotion pour raisons financières. Il va finalement évoluer en Fédérale 1.

Ovalie - Non non, le SCA n’est  pas mort !