Ironie de l’histoire, les Clermontois vont croiser ce samedi celui qui devrait devenir leur entraîneur de la défense à compter de cet été : Jared Payne. En attendant, ils devront se montrer bien plus efficaces qu’à...
Débarqué cet automne en qualité de joker médical, le tongien était plutôt discret jusqu’à son match face au munster à pierre-fabre. Il sera reconduit vendredi.
Les Tarnais ont un énorme match à jouer vendredi soir. Chez le champion d’angleterre, il faudra laver l’affront de la défaite au match aller et tenter d’arracher la qualification.
Il a attendu le début de la Champions Cup pour jouer ses premiers matchs de la saison avec l’UBB. Une compétition qui correspond à son style de jeu et qui lui permet d’acquérir de la confiance et...
Après la déception de Coventry, les champions d’Europe ont préparé la réception de Cardiff comme un match éliminatoire. Mais ils ont été durement frappés par l’épidémie de Covid.
Moins en vue que le surpuissant paquet d’avants depuis le début de saison, la ligne d’attaque maritime a bien l’intention de se mettre au niveau. Sa prestation contre Bath demande confirmation.
La Sélection Midol.
Battus à l’aller sur leur pelouse de chaban-delmas, les girondins ont depuis redressé la barre et se présentent à Welford road pour valider leur qualification… et se venger.
Coupes d'Europe.
Découvrez les compositions officielles des clubs de Top 14 engagés dans les Coupes d'Europe. Pour vous, Midi Olympique dévoile les XV de départ et les bancs de remplaçants des équipes françaises en...
Éclatant au sein d’une troisième ligne prodigieuse, le flanker du leinster s’est illustré par un doublé qui résonne comme un avertissement, en vue du Tournoi.
Balayés sur le score de 89 à 7, les Montpelliérains ont fait tomber un funeste record : celui de la plus large défaite enregistrée par un club français en Coupe d’Europe.
Seul bémol à cette victoire bonifiée, la brève extinction des feux après la sortie de plusieurs cadres. Anecdotique sur le coup. à ne pas négliger, non plus.
Comme depuis des mois, l’ailier ou centre international a été le fer de lance offensif de son équipe. Une très bonne nouvelle pour les Bleus, à la veille du Tournoi.
Entretiens.
Romain Briatte (Troisième ligne du Stade français) retient avant tout l’esprit de son équipe, même s’il regrette quelques mauvais choix ayant fait pencher la balance en faveur des Anglais.