Champions Cup.
Le Leinster, la Rochelle, Toulouse ou encore les Saracens ont été à la hauteur de leur statut lors de cette journée inaugurale. a promet pour la suite.
Champions Cup.
Si jamais les Bleus du foot sont en quête d’une autre patte gauche lumineuse avant le dernier carré du Mondial au Qatar, qu’ils ne cherchent pas très loin. Elle est là, sous nos yeux, greffée sur...
Champions Cup.
Minés par une entame désastreuse, les Lyonnais sont parvenus à revenir dans ce match complètement fou à Pretoria. Les deux points de bonus sont plus qu’une consolation.
ASM Clermont Auvergne.
Comme souvent cette saison, le salut clermontois est venu du combat et de l’engagement. L’ASM a rayonné en défense, étouffant totalement les Stormers.
Champions Cup.
Toujours en course autour de l’heure de jeu, les tarnais se sont finalement inclinés en concédant un bonus offensif à leurs adversaires anglais. Voilà qui n’est pas le départ rêvé.
Champions Cup.
Alors qu’ils maîtrisaient la rencontre et comptaient même une confortable avance, les Girondins se sont délités. Et ne rentrent de Gloucester qu’avec un modeste point de bonus défensif. Rageant…
Champions Cup.
Le Troisième ligne de La Rochelle, Encore si précieux dans les tâches obscures, ne cesse de (re)prendre de l’épaisseur au sein du paquet d’avants XXL du champion d’Europe sortant.
Champions Cup.
Les Héraultais ont parfaitement lancé leur campagne européenne en s’imposant avec un bonus offensif gagné à l’extérieur. une victoire néanmoins acquise en deux temps…
Champions Cup.
Débordés par la meilleure équipe d’Europe, les Racingmen ont explosé dans tous les compartiments du jeu, au Havre. Vont-ils oui ou non se relever d’une telle fessée ?
Champions Cup.
En marge de l’entrée en lice soignée du tenant du titre, le patron du staff rochelais a laissé entendre que sa suspension de dix semaines pourrait être écourtée.
Champions Cup.
Grâce à une démonstration de force, après une entame pourtant ratée, les Stadistes ont su dominer le Munster et dompter définitivement le stade le plus mythique de la compétition.
Champions Cup.
Débordés par la meilleure équipe d’Europe, les Racingmen ont explosé dans tous les compartiments du jeu, au Havre. Vont-ils se relever d’une telle fessée ?
Champions Cup.
Le Stade rochelais, vainqueur de la dernière édition au détriment de la province du Leinster en finale (24-21), remet son titre en jeu à partir de ce week-end dans une compétition qui accueille...
Edito.
L'édito du vendredi par Léo Faure... On glose, beaucoup, sur ces incohérences hypertrophiées et que le rugby dissimule de plus en plus mal derrière l’écran marketing de ses bonnes conduites. Et...
Champions Cup.
Tombeurs du Munster sur le sol irlandais lors des deux précédentes campagnes de Champions Cups, les Stadistes vont encore défier ce même adversaire pour ouvrir leur aventure européenne cette...