International

Les Trévisans de Toa Halafihi sont sortis vainqueurs du seul match d’URC du Boxing Day.
Benetton Rugby Treviso

En Italie Trévise impose sa loi

Benetton Rugby Treviso. Vendredi, à Parme, les trévisans sont ressortis vainqueurs du derby italien. Ils affirment leur domination territoriale et consolident leur bonne position au classement général.

Japanese Rugby League One

Le Japon avec toujours plus de stars dès janvier

Japanese Rugby League One. Le 7 janvier, le rugby professionnel japonais entrera dans une nouvelle ère avec la première journée de la toute nouvelle Japanese Rugby League One, qui remplace la Top League.

Le Japon avec toujours plus de stars dès janvier
XV de France

Dupont élu meilleur joueur du monde 2021 par World Rugby

XV de France. Le demi de mêlée de l'équipe de France et du Stade toulousain Antoine Dupont a été élu meilleur joueur du monde par World Rugby ce vendredi. Il succède à Pieter-Steph du Toit au palmarès et devient...

Antoine Dupont élu meilleur joueur du monde 2021 par World Rugby

Vainqueur des Saracens, Exeter est de retour !

Vainqueurs des terribles Saracens après un match (enfin) abouti, les Chiefs retrouvent leurs automatismes et se rapprochent du wagon de tête dans un championnat toujours plus serré.

Les Chiefs de Dave Ewers (au centre), plaqué par Jackson Wray sous les yeux deMaro Itoje (à gauche) ont remis les points sur les «i». Photo Icon Sport
Coronavirus - Covid 19

Crise sanitaire : nouvelle menace sur les compétitions

Coronavirus - Covid 19. En raison de la reprise de l’épidémie mondiale de Covid 19, plusieurs rencontres ont dû être annulées le week-end dernier. Le renforcement des mesures sanitaires pour tenter de limiter cette...

Dimanche, les joueurs du Munster et de Cardiff présents en Afrique du Sud étaient dans l’incapacité matérielle de quitter le pays en raison des nouvelles mesures sanitaires en vigueur.
Coupe du Monde

Coupe du monde : la tentation américaine en 2031

Coupe du Monde. Candidats à l’organisation des deux prochains mondiaux, les USA semblent bien partis pour obtenir celui de 2031, afin de prendre le temps de se structurer au mieux.

Coupe du monde : la tentation américaine en 2031
Féminines

XV de France féminin : les Bleues au plus près des sommets

Féminines. Auteur d'un sans-faute lors de cette tournée, les Bleues sont désormais troisièmes au classement mondial et s'affirment comme des prétendantes plus que crédibles au titre mondial, à l'automne 2022.

XV de France féminin : les Bleues au plus près des sommets