Compétitions

Top 14

À Toulon, la victoire n'efface pas la crise qui monte

Top 14. Si elle offre un peu de répit au RCT, la victoire poussive face à Brive n’a évidemment pas balayé totalement la crise qui pointe le bout de son nez depuis le début de saison sur la rade.

Malgré la victoire contre Brive, les Toulonnais restent englués dans le doute. Photo Icon Sport
Top 14

Face à Clermont, Paris se libère

Top 14. L’enthousiasme et l’agressivité retrouvés ont permis au Stade français de s’imposer face à l’ASM (22-14), malgré un déchet technique immense.

Paris libéré
Rugby à XIII

Toulouse Olympique : le rêve est devenu réalité !

Rugby à XIII. Les Toulousains ont dominé Featherstone et gagné le droit d’évoluer en Super League la saison prochaine. Toulouse achève cette incroyable saison invaincu !

Toulouse Olympique : le rêve est devenu réalité !
Montpellier HR

Montpellier et le miracle du banc

Montpellier HR. Dominés pendant cinquante minutes, les cistes ont décroché un point de bonus inespéré, notamment grâce à l’entrée fracassante des remplaçants.

Le centre Thomas Darmon fut l’un des meilleurs Cistes face à l'UBB.
Top 14

Malgré les rotations, Lyon a réussi son plan

Top 14. Même s’il avait effectué dix changements, le LOU est rentré avec le bonus offensif de son voyage au Pays basque et il a montré qu’il avait une profondeur de banc intéressante.

Beka Saghinadze et les Lyonnais ont fait voler en éclats le BO. De bon augure, même si le chemin est encore long pour les hommes de Mignoni.
Top 14

Cette saison, le Racing 92 est fragile

Top 14. Incapable de concasser l’Usap comme il aurait dû le faire, le club des Hauts-de-Seine a une nouvelle fois démontré qu’il était moins dominant que les saisons précédentes.

Nolann Le Garrec et les Racingmen ont souffert face aux Usapistes d’Afusipa Taumoepeau.
Top 14

Ça, c’est aussi la touche Toulouse

Top 14. Encores accrochés en première mi-temps, les Stadistes ont enchaîné un sixième succès en autant de journées, grâce notamment à l’efficacité de ses ballons portés.

Ce week-end, Anthony Jelonch a marqué son premier doublé sous le maillot du Stade toulousain face aux hommes de Sébastien Piqueronies.
Top 14

Le "vrai" départ de Danty

Top 14. Le trois-quarts centre a débuté un match, en club, sous un autre maillot que celui du Stade français. Un petit événement en soi.

Le "vrai" départ  de Danty