Pro D2.
Grand favori en début de saison, le club de l’Ain s’est installé en leader, mais s’il a la tête dans les étoiles, il garde les pieds sur terre.
Pro D2.
Menés mais jamais distancés, les Vannetais ont renversé après l’heure de jeu des Nivernais plongés dans le doute et la seconde moitié du classement par cette première défaite à domicile.
Pro D2.
Après Agen et Montauban, le FCG a obtenu à Carcassonne sa troisième victoire à l’extérieur. Les Isérois ont parfaitement maîtrisé leur sujet en seconde période malgré le vent et la pluie.
Pro D2.
En s’imposant face à Massy, Montauban se donne de l’air après une semaine compliquée émotionnellement. L’USM sort de la zone rouge avant un stage de cohésion.
Top 14.
Jack Maddocks, ce nom qui claque comme celui d’un acteur de Hollywood a éclaté au générique de ce Pau-Ubb à ses unique. Sa trajectoire n’est connue que des seuls puristes, en plus il fut blessé...
Pro D2.
Face à Agen, Soyaux-Angoulême a su sortir la bonne prestation pour s’offrir un « gros . Sous pression alors qu’il avait déjà perdu deux matchs à domicile, le SA XV termine le bloc idéalement.
Top 14.
Libérée, pleine d’entrain, l’Usap a réalisé quarante minutes d’une grosse intensité, menant sur la pelouse de l’Arena avant de s’effondrer à l’heure de jeu. Rageant mais instructif.
Top 14.
Face à La Rochelle, le CAB a enchaîné une cinquième défaite de rang. Alors qu’ils n’ont gagné qu’un seul de leurs six matchs à domicile, le temps presse…
Top 14.
Après une très bonne entame de match, Clermont s’est totalement délité. L’ASM est ainsi retombée dans les travers de la saison dernière avec un manque criant d’engagement.
Top 14.
Inexistants voire apathiques dans le premier acte, les Racingmen ont fini par s’imposer avec le bonus offensif en inscrivant plus de quarante points. Les six changements décidés par Laurent Travers...
Top 14.
Si les Bayonnais ont excellé en conquête avec deux essais des talonneurs, la paire Camille Lopez-Jason Robertson a été diablement efficace au pied.
Top 14.
Les Parisiens maintiennent leur rythme en étant cohérents et en décrochant les deux points du nul. Et tant pis pour la victoire qui s’envole en fin de partie.
Autumn Nations Series.
Satisfaisant en numéro 5 face à l’Australie, le deuxième ligne toulousain rassure par sa régularité et pourrait prétendre à une place solide dans le XV de départ.