Compétitions

Les Bayonnais ne s'étaient plus imposés en Isère depuis 1945
Pro D2

Bayonne ne l’a tout de même pas volé contre Grenoble

Pro D2. Si les Grenoblois pouvaient légitimement pester contre des décisions contraires, il leur était toutefois difficile de contester la supériorité intrinsèque de Bayonnais encore très loin de tourner à plein régime.

Pro D2

Les Montois intouchables

Pro D2. Le Stade Montois a fini ce bloc par un feu d’artifice face à des Agenais qui n’auront fait illusion que vingt minutes.

Les Montois de Léo Coly sont inarrêtables en ce début de saison !
Pro D2

Le mal de ce SUA est (très) profond

Pro D2. Soit cette lourde défaite provoque enfin un électrochoc dans les têtes agenaises, soit il faut être très inquiet pour l’avenir du SUA.

Agen n'a pas réussi à se reprendre contre Mont-de-Marsan
Pro D2

Vannes en crise de confiance, Oyo engrange

Pro D2. Cinq défaites. Il s’agit du bilan du RCV sur ce premier bloc. Dernière en date vendredi soir contre Oyonnax. Constat d’impuissance :

Le dernier exercice était porteur d’espoirs mais il faut se rendre à l’évidence, après cinq défaites : le RCV de Rodney Ah You n’y arrive pas en cette saison 2021-2022. Photo Bruno Perrel
Pro D2

La bonne affaire rouennaise, Aix dans le dur

Pro D2. Face à une équipe aixoise trop approximative et laborieuse, les Rouennais ont signé un précieux succès en étant solidaires et pragmatiques.

Les Aixois ont été trop approximatifs
Pro D2

Béziers terrasse sa bête noire

Pro D2. Sérieux et appliqués sur les fondamentaux, les Biterrois s’en sont remis à des valeurs essentielles pour vaincre Nevers.

Pierre CAILLET (Béziers).
Pro D2

Le gros coup d’Aurillac

Pro D2. Les Cantalous se sont défaits des narbonnais en s’imposant 30-26 sur la pelouse du parc des sports et de l’amitié. une victoire qui fait du bien dans la lutte pour le maintien des aurillacois.

Les Aurillacois de Rhema Sagote remportent un match important pour la suite au Parc des Sports et de l’Amitié. Photo Stéphanie Biscaye
La Grande Mêlée

Notre sélection de la semaine pour la 4ème journée

La Grande Mêlée. Comme chaque semaine, on tente de t'aiguiller pour composer ton XV de la semaine grâce à notre sélection de la semaine ! Cette semaine, il y a du Toulousain, un peu de Ciel et Blanc et quelques...

Anthony Jelonch va fêter sa deuxième titularisation avec le Stade toulousain.
Top 14

Brive devra mettre en avant son secteur offensif

Top 14. Après avoir décroché deux points de bonus offensifs en trois journées, les Brivistes séduisent notamment grâce leur ligne d’attaque. Un jeu dans lequel Bordeaux excelle également ! Voilà qui promet…

Après plusieurs mois d’absence, Thomas Laranjeira a fait son retour contre Pau. L’arrière pourrait bien enchaîner à Bordeaux.
Top 14

Top 14 - Finn Russell rentre enfin à la maison !

Top 14. Samedi, le meilleur animateur d’Europe jouera son premier match de la saison à la Paris-La Défense-Arena. Dernièrement, nous sommes allés à sa rencontre…

Finn Russell, le génial ouvreur du Racing 92, fera son retour en Top 14. Photo Icon Sport
Top 14

Le Castres Olympique et la mêlée de fer

Top 14. Les Tarnais demeurent invaincus après trois journées. Ils se méfient grandement de ce déplacement à Paris, chez la bête blessée à la mêlée de fer…

Ben Nicholas et Tichit se mesureront à de solides opposants en mêlée
Top 14

Toulon en quête de "l’instinct de tueur" face à Perpignan

Top 14. S’ils se sont trouvés sur l’agressivité et la volonté d’avancer, les Varois ont fait preuve d’un cruel manque de réalisme depuis le début de saison. à rectifier, s’ils veulent accrocher une...

Le succès acquis contre les Parisiens va-t-il enfin permettre aux Toulonnais de Jules Danglot de jouer libérer ? Photo Midi Olympique - Patrick Derewiany