Top 14.
Ce samedi, le Racing 92 s’est donné physiquement face au Stade toulousain. Mais à Ernest-Wallon, la précision et le réalisme sont indispensables pour exister. Au final, l’addition est salée.
Top 14.
Ange Capuozzo a crevé l’écran samedi soir, sous les vivats d’un public fasciné. Toulouse devra arbitrer entre les arrières du XV de France, d’Argentine et d’Italie.
Top 14.
Entre une entame spectrale et une fin de match mal négociée, le Stade français est reparti fanny d’un déplacement dont il aurait pu espérer beaucoup mieux.
Top 14.
Enthousiasmants d’entrée de jeu, les Rhodaniens ont provoqué la colère de leur manager en retombant dans leurs travers, jusqu’à concéder deux cartons et 20 pénalités…
Top 14.
Les hommes de Jeremy Davidson peuvent nourrir des regrets. Ils ont posé des problèmes au CO et auraient mérité de quitter Castres avec au moins un point.
Top 14.
Sous une pluie dantesque, les Tarnais ont fait preuve de maîtrise pour prolonger leur série d’invincibilité à domicile. Et pour se rassurer, notamment sur la discipline.
Pro D2.
Si Vannes a sécurisé son troisième succès d’affilée à Colomiers, c’est grâce à la solidité de sa défense et à la grande débauche d’énergie des joueurs. Difficile de sortir du lot des individualités...
Pro D2.
Sous pression, le SA XV s’impose grâce à une fin de match à sa main. Les Charentais bouclent cette première série de cinq matchs avec dix points. Le même bilan que l’adversaire du soir.
Pro D2.
Les Massicois sont parvenus à conserver un petit de bout de leur avantage malgré une double infériorité numérique subie lors des huit dernières minutes.
Pro D2.
Plus rigoureux en défense, plus disciplinés, les Oyomen ont construit une victoire qu’ils auraient pu prétendre bonifier en étant plus réalistes.
Pro D2.
C’est une erreur improbable d’un avant cantalien qui a permis au FCG de se tirer d’un drôle de piège, à la grâce de sa solide défense et d’un doublé aussi opportuniste que gourmand de Karim Qadiri.
USA Perpignan.
L’information est passée inaperçue mais elle n’en est pas moins riche d’enseignements : samedi, le XV de départ de l’Usap ne comptait aucune recrue ; sur les vingt-trois joueurs alignés, les...
USA Perpignan.
Dos au mur, l’Usap a été solide, généreuse et inspirée pour dominer Toulon. Si elle reste lanterne rouge, elle a enfin lancé sa saison, rendant l’anniversaire du club encore plus mémorable.
Top 14.
Vous n’avez pas pu le manquer, le premier essai du Stade toulousain face au Racing 92 a été inscrit après une pénalité jouée à la main. Un art noble trop souvent oublié, qui revient (enfin) à la...
Pro D2.
Aprés un match terne face à Grenoble, la semaine passée, Rouen devait rendre une meilleur copie face à Agen. Les Agenais devaient, eux, se sortir de la tourmente causée par trois revers de rang. Ce...