Pro D2.
Colomiers a envoyé un message en battant le Biarritz Olympique, qui est reparti sans point. Les hommes du duo Sarraute-Berneau progressent de semaine en semaine.
Pro D2.
C’est un pâle Stade montois qui est venu à bout d’une valeureuse équipe francilienne, confortant au passage sa place de second du championnat avant de se rendre à Oyonnax.
Pro D2.
Avec une première mi temps à "touche-touche", on s’attendait à un match indécis. Mais Rouen est revenu en seconde période plus fort et dynamique. le SA XV a disparu des débats.
Champions Cup.
Les Anglais étaient revanchards après la claque reçue lors du premier affrontement entre les deux équipes il y a quelques semaines. Mais les joueurs du Stade toulousain n’ont pas tremblé et...
Pro D2.
L’ogre Oyonnax s’est imposé en ascète à Nevers, sans marquer le moindre essai mais en profitant des offrandes d’un adversaire réduit à se nourrir de regrets.
Pro D2.
Réduits à vingt-deux dont seulement cinq joueurs de première ligne avant la rencontre, les Biarrots ont affiché un trop grand déficit en mêlée pour espérer quoi que ce soit de ce voyage à colomiers
Pro D2.
Mis au pied du mur cette semaine par leur manager, les Audois se sont retrouvés sur leurs vertus et leur abnégation défensive pour décrocher un méritoire match nul au stade des Alpes.
Pro D2.
Battu sur le sol de la lanterne rouge lors du précédent acte, le RCV espérait se refaire jeudi soir face à Agen. Mais faute de s’être mis à l’abri, les bretons ont finalement déchanté.
Challenge Cup.
En pleine période tempétueuse, Toulon se rend à Bath pour se remettre la tête à l’endroit. Et comme depuis le début de cette Challenge Cup, l’entité au muguet compte sur ses jeunes, à l’image de...
Champions Cup.
Dans sa chronique hebdomadaire, Maxime Mermoz, consultant BeIN Sports, fait le point sur la troisième journée de Champions Cup qui débute ce vendredi avec Clermont-Leicester.
XV de France.
Marc Lièvremont (ancien sélectionneur du XV de France et consultant Canal +) - L'ex-boss des Bleus évoque les particularités du Tournoi à venir et revient sur l'édition de 2011 qu'il avait abordé...
Tournoi des 6 Nations.
La blessure de Jonathan Danty, oblige le staff des Bleus à trouver d’autres recours à un poste fragilisé. Plusieurs pistes sont étudiées.
Champions Cup.
Principalement utilisé comme flanker depuis son arrivée du Connacht, le deuxième ligne franco-irlandais Ultan Dillane va honorer sa deuxième titularisation à son poste préférentiel face à un rival...
Top 14.
Un an après avoir été condamné à 18 mois de prison avec sursis, le Bleu est attendu ce vendredi pour une autre affaire, remontant à la même année.
Champions Cup.
En grande forme en championnat, Bordeaux-Bègles compte s’appuyer sur la coupe d’Europe pour préparer au mieux les deux déplacements à Castres et au Stade français.