Compétitions

Top 14

Jaminet, Capuozzo, Graou : le Stade accèlère

Top 14. Désireux de remodeler sa ligne de trois-quarts et d’y amener de la vitesse à partir de la saison prochaine, le champion en titre a déjà bouclé plusieurs dossiers de joueurs majeurs qui...

L’arrière de l’Usap devrait porter le maillot du Stade toulousain la saison prochaine.
Top 14

Tolofua : « J’ai développé une forme de dépression »

Top 14. Victime d’une rupture des ligaments croisés au genou gauche, le talonneur, en fin de contrat au terme de la saison, se confie sans détour sur les doutes qui ont accompagné sa blessure, la pression...

Christopher Tolofua se livre sur sa situation
La Sélection Midol

Matt Giteau, il était une fois à Hollywood

La Sélection Midol. Matt Giteau est reparti pour un tour. À 39 ans, la légende des Wallabies a surpris son monde en décidant de prolonger avec les Giltinis de Los Angeles. Entraîné par son ami Adam Ashley-Cooper, il...

À 39 ans, Matt Giteau a récemment surpris son monde en décidant de prolonger avec les Giltinis de Los Angeles.
La Sélection Midol

Non, Toulouse n’y arrive vraiment plus

La Sélection Midol. Défaits à Pau pour la sixième fois d’affilée en Top 14, série inédite pour le club, les Toulousains sont toujours englués dans une terrible spirale négative.

Les Toulousains de Richie Arnold traversent une très mauvaise passe. Photo Icon Sport
XV de France

Atonio, vainqueur des primaires à droite

XV de France. Alors qu’il se situait au sixième rang de la hiérarchie dessinée par Fabien Galthié au moment de sa prise de fonctions, le pilier du stade rochelais a su saisir toutes les opportunités qui...

Atonio, vainqueur des primaires à droite
Sur le même sujet :
Top 14

Brive paie cash ses imprécisions

Top 14. Maladroits près des lignes et pénalisés en mêlée fermée, les Brivistes ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras.

Maladroits près des lignes et pénalisés en mêlée fermée, les Brivistes ont laissé filer une victoire qui leur tendait les bras.
Top 14

Toulouse, du trou noir au bol d’air

Top 14. Dans l’impasse, le club a cassé la routine avec un stage de trois jours pour favoriser un rebond collectif.

Dans l’impasse, le club a cassé la routine avec un stage de trois jours pour favoriser un rebond collectif.
Top 14

Retour aux sources pour l'ouvreur Parra

Top 14. Formé à l’ouverture au début du siècle, Morgan Parra a regoûté au numéro 10 pour la première fois depuis novembre 2016. Bien mieux que du dépannage, à Deflandre.

Formé à l’ouverture au début du siècle, Morgan Parra a regoûté au numéro 10 pour la première fois depuis novembre 2016. Bien mieux que du dépannage, à Deflandre.
Top 14

Avec une mêlée héroïque, Pau a résisté à Toulouse

Top 14. Grâce à leur mélée, les béarnais à treize ont resisté au retour des toulousains. Ils ont continué à pousser à huit, c’était visiblement le bon choix pour préserver ce succès.

Une mêlée paloise héroïque