Pro D2.
Deuxième bonus offensif consécutif, quatrième victoire d’affilée, le Stade Montois a soldé son mois d’octobre manqué et finit la phase aller en dauphin d’Oyonnax.
Champions Cup.
Pour ses deux premières sorties en Champions Cup, le nouvel ouvreur maritime a sorti deux prestations trois étoiles. Une fausse surprise.
Stade Rochelais Atlantique.
Les Maritimes ont signé une performance de tout premier plan en battant l’Ulster, à Dublin, samedi. Leur première période a notamment été un chef-d’œuvre de toute puissance et de maîtrise.
Pro D2.
Colomiers n’a jamais trouvé la clé pour inquiéter l’intouchable leader. Son entame a été trop pénalisante au regard des efforts fournis par la suite.
Pro D2.
Les Biterrois concluent ce bloc en trombe. En s’offrant Biarritz et en affichant un rugby mieux structuré, les Héraultais s’éloignent un peu plus de la zone rouge.
Pro D2.
Le talonneur de Béziers a fait profiter à son club de sa capacité à avancer contre Biarritz. Il a même inscrit l'essai de la victoire en fin de rencontre.
Champions Cup.
Après une première période en totale maîtrise, le Stade Rochelais s'est fait peur en seconde période face à l'Ulster mais est parvenu à garder son avance (36-29). Pas de point de bonus offensif...
Champions Cup.
Bien que battus samedi après-midi à Leicester, les Jaunards ont prouvé face au champion d‘Angleterre qu’ils étaient bien plus forts que l’an passé.
Champions Cup.
Défaits lors du match d’ouverture de la compétition à domicile, les Tarnais sont déjà au pied du mur à l’occasion de ce déplacement à Édimbourg. Le CO attend beaucoup de cette rencontre pour...
Champions Cup.
Opéré des adducteurs l’été passé puis victime d’un énorme hématome en novembre, Cyril Baille a fait son retour à Limerick. Pour son plus grand plaisir…
Champions Cup.
Les Toulousains ont parfaitement lancé leur campagne en s’imposant au Munster dans des conditions dantesques. Mais, si la province irlandaise conserve un prestige évident, le gros morceau de la...
Champions Cup.
Ambitieux sur tous les fronts, le club héraultais a récemment reçu le renfort de trois joueurs susceptibles de lui apporter une vraie plus value : le pilier Karl Tu’inukuafe, l’ailier George Bridge...
Champions Cup.
Coupables de largesses défensives, le Lou n’a également jamais brillé en Champions Cup. Contre les Saracens, il doit passer un palier pour espérer s’offrir un destin européen.
Champions Cup.
Tout juste revenu à la compétition, Alex Newsome a prouvé qu’il était l’arrière numéro 1 de Clermont face aux Stormers. L’Australien s’est parfaitement acclimaté à l’Auvergne et sa fraîcheur.