Pro D2

Rouen veut retrouver de la sérénité

Rouen veut retrouver de la sérénité

Rouen ne voulait pas redémarrer comme il a fini la saison passée. Pourtant, malgre un gros renouvellement de joueurs, le mal est ancré dans l’ ADN rouennais. Que faire alors pour se soigner ?

Vannes a un statut à assumer

Une régularité dans ses résultats et une capacité à renverser des situations difficiles : Vannes tend à devenir l’équipe dont il faut se méfier. le FCG n’y échappera pas ce soir à la Rabine.

Depuis leur victoire à Mont-de-Marsan, les coéquipiers de Gwenaël Duplenne sont passés dans le camp des équipes dont on se méfie.
US Colomiers

Colomiers enfonce le SAXV

US Colomiers. Pragmatiques, puis destructeurs, les haut-garonnais ont obtenu un premier succès bonifié face à des charentais dépassés. 

Wael Ponpon (Colomiers) face à Provence Rugby.

Un acte fondateur pour Béziers ?

Grâce à une deuxième mi-temps plus aboutie face à un Stade aurillacois remanié, les Biterrois décrochent un second succès précieux pour leur confiance.

Un acte fondateur pour Béziers ?

Usap, remontada et manita

Rapidement menés 13 à 0, Perpignan a fait preuve d’une grande force de caractère pour s’imposer à Nevers et signer une cinquième victoire de rang. L’Usap est le nouveau leader de Pro D2.

Usap, remontada et manita

"Oyo" stoppé par la pandémie

Seul invaincu du championnat, le club de l’Ain, Oyonnax, se retrouve à l’arrêt en raison d’une vague de contamination dans ses rangs

Joe El Abd, l’entraîneur oyonnaxien fait le point sur ses troupes. Un effectif où de nombreux cas de Covid ont été détectés ces dernières semaines.

Rouen passe de deux ?

Lancé, en gagnant son premier match, Rouen va devoir valider cette victoire ce soir à domicile face à Vannes, l’équipe en forme.

Shane O’Leary, tout comme son coéquipier Peter Lydon, a su rassurer par son jeu au pied. Leur réussite a été déterminante à Soyaux-Angoulême.

Avec un Deysel dans le moteur

Sur la pente ascendante, Colomiers peut compter sur un effectif dense. Où certains à l’image du Namibien Johan Deysel sont en quête de sensations.

Le Namibien Johan Deysel enchaîne les titularisations en ce début de saison.

Colomiers déjà à l’affût

Les Haut-Garonnais réussissent la très belle opération de cette cinquième journée. avec trois victoires consécutives ils débarquent dans les hautes sphères du championnat.

Ugo SEGUELA (Colomiers), face à Aix en Provence.
XV de France

Michalak : « Le grand perdant de cette guerre, c'est le rugby »

XV de France. Frédéric Michalak, ce sont 77 sélections en équipe de France, trois coupes du Monde et dix-sept ans de carrière au plus haut niveau. Alors, quand il parle de rugby, on l'écoute...

Frédéric Michalak lors du SuperSevens
Sur le même sujet :
Le XV de France, pendant le Tournoi des 6 Nations.
LNR / FFR

LNR / FFR, qui a (vraiment) gagné la bataille du Conseil d'Etat ?

LNR / FFR. Alors que le Conseil d'Etat a rendu ce vendredi son verdict dans le litige qui oppose la LNR et la FFR dans l'organisation des tests-matchs d'automne, les deux camps se sont auto-désignés vainqueurs. Qui a raison ?

Sur le même sujet :