Transferts.
Comme chaque vendredi, retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, Montpellier devant le Conseil d’État, la Section Paloise prolonge un...
(10-19) Sur la pelouse de Soyaux-Angoulême, l'USO a signé un sixième succès consécutif. Sur le terrain du quatrième, les Oyomen n’ont jamais tremblé et confortent leur place sur le podium.
(19-12) Très peu utilisé, Ximun Lucu, l’arrière du BO connaissait sa première titularisation de la saison à domicile. Pendant 80 minutes, il a montré qu’il était un sérieux candidat au poste.
(45-11) Accrochés pendant 35 minutes, les Haut-Garonnais auront lancé leur match après un ballon porté incroyable de plus de quarante mètres, symbole d’un rugby qui gagne en cohésion.
(30-10) Grâce à un mélange parfaitement dosé entre jeunesse et expérience, le Stade Montois a confirmé face à Béziers ses bonnes dispositions actuelles.
(20-13) Ultra-dominateurs durant le premier acte, les Catalans ont manqué de réalisme avant de trouver la solution grâce à leur mêlée, un secteur en souffrance depuis le début de la saison.
(16-21) Le RCV a attendu la 12e journée pour décrocher son premier succès à l’extérieur. Une victoire acquise grâce à une seconde période accomplie et une occupation du terrain rationnelle.
(24-34) Bousculés en début de rencontre, les Neversois ont su prendre leur temps pour finir par l’emporter grâce à deux essais dans le dernier quart d’heure.
S’ils ont récupéré la première place du classement la semaine dernière, les Isérois se savent aussi moins performants sur ce troisième bloc. De quoi se déplacer sans fanfaronner…
Promus en Top 14 l'an passé, avant d'être relégués, Perpignan et Grenoble réussissent leur début de saison et se retrouvent, dimanche, pour un nouveau choc.
Les Vannetais ont remporté leur premier succès de la saison à l’extérieur grâce à une seconde période où leur pression constante sur les Damiers leur a permis de faire basculer la rencontre.
Au bout de dix minutes de jeu, on n'arrivait déjà plus à reprendre son souffle dans les tribunes, tant les deux équipes envoyaient du jeu et de l'impact. Rouen avait décidé de prendre les choses en...