L'objectif des Aixois, après la débâcle subie à Aurillac la semaine dernière, était de se rassure avant tout en recevant les Nivernais. Et, sans génie, avec application dans le combat et en...
Battu sur la pelouse de Valence-Romans (18-13) en ouverture de ce bloc, Soyaux-Angoulême pointe du doigt l’arbitrage. Mais fait aussi son autocritique et espère se remettre dans le droit chemin à...
Battus pour la première fois cette saison dans leur antre le week-end dernier par Colomiers, les Biterrois veulent retrouver leur identité guerrière dans l’Isère.
Les Haut-Garonnais remportent leur second succès à l’extérieur de la saison et gagnent deux places au classement. Grâce notamment, à leur bonne gestion du money-time.
Quatre sur quatre à domicile ! Le RCV s’est offert le leader Grenoble. Un fait d’armes marquant qui fait oublier les récentes déconvenues et qui relance le club vannetais.
Portée par un pack d’airain, l’Uson s’est fait peur en ce soir d’Halloween pour arracher un succès vital, dont le contenu laisse toutefois joueurs et staff sur leur faim.
Après le double échec à Oyonnax et Rouen, l’encadrement attendait une réaction d’orgueil. Elle a eu lieu, Biarritz a fait les frais de la révolte audoise.