Faire fi de la peur de mal faire, c'est ce que Rouen s'éttait juré de faire. Pourtant dés les premières minutes on tremble, les impacts sont costauds, il faut dire que Carcassonne présente une deuxième et troisième...
Pour sa deuxième réception consécutive, le SA XV n’a pas fait dans la demi-mesure en balayant Aurillac (37-11). Un succès bonifié qui vient conclure à merveille le deuxième bloc.
Le trois quarts aile Pierre Sayerse a de nouveau été l’un des meilleurs Montalbanais à Mont-de-Marsan malgré la large défaite. Il s’impose de plus en plus dans le groupe tarn-et-garonnais.
Propre sur les fondamentaux, le collectif haut-garonnais doit désormais régler ses problèmes de discipline, récurrents et qui lui ont en partie coûté la gagne à Aix.
Portraits.
Au sortir d’une saison blanche, pendant laquelle il n’a presque pas été utilisé par le Stade Rochelais, l'arrière Steeve Barry veut retrouver du plaisir au BO.
Déçus d’être repartis de Béziers sans point, les Normands ont décidé de remédier à leur blues en s’employant à jouer et mettre du rythme toute la semaine à l’entraînement.
Absents des terrains pros depuis mars 2018, après avoir clamé son désamour pour le rugby de haut niveau, l’ancien talonneur de Montpellier Charles Géli est de retour à Perpignan, son club de cœur.
Top 14.
Comme chaque vendredi, retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, un Toulousain signe à Clermont et Toulon prolonge...
Ce duel entre Provence Rugby et Oyonnax est très attendu car les deux équipes ont envie de maintenir leur cap pour s’installer confortablement dans la partie noble du classement.
Lors du précédent match à Domicile, Carcassonne est venu chercher sa première victoire à l’extérieur. Le Bo était dans la même situation. Il n’a pas fait le retour au Pays Basque à vide mais avec...
Cinquième succès consécutif pour les Héraultais, deuxièmes, avec un match en moins au compteur que la majorité de leurs concurrents. La folle série se poursuit et les progrès attendront.
Sur la pelouse de Soyaux-Angoulême, Grenoble s’attendait à une sacrée opposition.Mais grâce à une prestation aboutie, les Grenoblois n’ont jamais tremblé.
En quête de points et de maîtrise, après un début de saison aussi chaotique que fiévreux, l’Uson a dominé Vannes grâce à la puissance de son pack et à un réalisme en partie retrouvé.
Transferts.
Comme chaque lundi, retrouvez en avant-première les principales infos des championnats professionnels français et internationaux. Cette semaine, un Bordelais absent plusieurs semaines, Pienaar...