En manque de confiance, les Catalans se sont fait peur avant de prendre le meilleur sur leurs adversaires. Si tous les maux ne sont pas soignés, ce succès bonifié tombe à point nommé pour l’USAP.
Vannes fait tomber le leader Oyonnax à domicile (13-6). Dans un match marqué par la sortie où le capitaine vannetais Dan Tuohy au bout de huit secondes de jeu sur blessure.
Débloquer le compteur à domicile tel était l’objectif des Damiers. La fête a été gâchée et les Montalbanais, venus chercher les points perdus à domicile face Soyaux-Angoulême. Finalement ils ont...
AS Béziers Hérault.
Les Aurillacois se voyaient peut-être beaux après deux victoires. Au sortir d'une première mi-temps calamiteuse, ils se sont cassés les dents sur des Biterrois solides et qui ont capitalisé...
Soyaux-Angoulême XV Charente.
Pour sa première à domicile cette saison, Soyaux-Angoulême avait à cœur de confirmer son excellente entame à l’extérieur durant laquelle il a glané 7 points.
La réception de Montauban est attendue avec impatience. Les Damiers retrouvent leurs supporters après deux déplacements, soldés par deux défaites. La victoire est attendue par tous.
Actuellement sur une bonne dynamique de deux victoires consécutives, les coéquipiers de Joe Edwards espèrent continuer sur leur lancée face aux redoutables Grenoblois.
Invaincus alors qu’ils ont débuté la saison par deux déplacements délicats, les charentais jouent leur premier match sur leur terres. Avec l’objectif de bonifier l’entame.
Deux sur deux au compteur, les Cantaliens font un excellent début de saison qu’il faudra cependant confirmer face à Béziers, prétendant lui aussi aux phases finales.
Entretiens.
Que vous inspirent les dix points pris par votre équipe en deux matchs ? Ils démontrent simplement que le travail paye. Il y a dans notre groupe une véritable volonté d’avancer. Depuis le début de...
Un point en deux rencontres loin de son antre de la Rabine, le RCV sait n’avoir qu’une mince marge de manœuvre demain soir face à un leader qui, dans le même temps, à fait le plein.
La polyvalence prônée par le staff columérin est une des forces de ce début de saison. certains s’en accommodent plutôt bien comme jean thomas, repositionné deuxième ligne.
Amorphe dimanche dernier sur la pelouse d’Aix-en-Provence, l’Usap peine à se remettre d’une saison passée particulièrement traumatisante. Le collectif catalan doit réagir.
Eloigné des pelouses la saison passée, le Charentais, Paul Belzons retrouve les terrains avec un certain succès. À Sapiac, il s’est illustré face à un club où son papa a évolué.