Ces Biterrois sont à la fois exaltants et énervants. Après vingt-cinq minutes maîtrisées et plutôt plaisantes offensivement, ils se sont soudainement "éteints". Dès lors, les Vannetais mieux organisés, prennent le...
Le jeu du chat et de la souris. Dans ce registre là, Biarritz a mangé tout cru un Aurillac trop tendre sur le second acte pour jouer la victoire. Et pourtant. Tout commence bien avec deux pénalités...
thomas hoarau - numéro 8 de Béziers Auteur d’une entrée fracassante et d’un essai, le futur toulonnais, convaincu des chances de qualification de son équipe, fut le reflet doré d’un banc biterrois...
brive c’est un coup parfait qu’ont réussi les corréziens dans l’optique d’un ticket pour une demi-finale directe à domicile. Et en plus, ils n’ont pas montré toute leur force de frappe.
Montauban jouera la saison prochaine en Pro D2. Loin d'être géniaux, les joueurs de l'USM ont assuré le strict minimum et ont bénéficié du lourd revers de Bourg-en-Bresse à Mont-de-Marsan pour...
Victoire bonifiée pour Bayonne qui s’assure un barrage à domicile. Les basques, après un début de match hésitant, ont débordé une équipe de Massy impuissante par la suite.
La victoire était impérative. Aurillac s'est pris les pieds dans le plat pour la troisième fois cette saison, peut-être celle de trop, face à des Biarrots très joueurs.
Colomiers ce dimanche, ce sera la "der" à domicile de cadres historiques. Mais il y aura aussi un possible maintien à aller chercher. pour que la fête soit réussie, pas de mauvaise blague !
Carcassonne Pour son dernier rendez-vous de l’année à Albert-Domec, l’USC veut conclure sur une victoire et rendre hommage à Karena Wihongi et Antoine Lescalmel.
Montauban Capitaine emblématique du club, Amédée Domenech s’apprête à vivre son dernier match dans la bouillonnante cuvette de Sapiac. Il tentera de guider son équipe vers le maintien.