XV de France.
Après une grosse première demi-heure, le BO s’est endormi et Angoulême en a profité. Les Basques ont dû attendre la toute fin de match pour s’assurer la victoire 34-24.
Colomiers n’a pas pu prendre sa revanche du match aller. Nevers s’est à nouveau imposé face aux Columérins, sur sa pelouse, cette fois-ci, et beaucoup moins largement (16-12). Mais avec courage.
Après la superbe prestation livrée à Grenoble, les Charentais ont récidivé en disposant cette fois de Mont-de-Marsan (16-13). Victoire difficile mais ô combien importante.
L’ASBH décoche le bonus offensif face à Grenoble (38-8) et revient à un point du sixième de ProD2, Colomiers. Un quatrième succès consécutif qui confirme le retour en forme des Biterrois en cette...
Massy a remporté une rencontre sans grand relief en préservant sa ligne en fin de match. L'essentiel est assuré, mais que ce fut difficile. Victoire 13 à 9.
Ce match était l'occasion pour l'aviron Bayonnais de prendre sa revanche sur l'USAP. Souvenez-vous lors de la première journée de championnat, Bayonne fraichement relégué de Top 14 s'était incliné...
L’ASBH décroche son troisième succès consécutif et confirme son retour en forme après sa crise de confiance. Les Biterrois (7e) sont ainsi toujours placés dans la course aux demi-finales à la fin...
Gênés par l’agressivité de leur adversaire, les Montois ont assuré l’essentiel sans briller, une fois n’est pas coutume. Ils s'imposent 16-12 face à Nevers.
Battu par Perpignan sur le fil, défait à Narbonne, le RC Vannes avait à coeur de se racheter devant son fidèle public de la Rabine de sa prestation en demi teinte de Narbonne.
Opposés à une bien pâle équipe de Narbonne, les Bayonnais ont livré un véritable récital et l'emportent sur le score de 53 à 0. Ils décrochent une deuxième victoire de suite.
Impériaux dans le sillage d'un Jérôme Bosviel hallucinant, Montauban étrille Biarritz et termine la phase aller en tête de la poule unique. Du grand art !
Fantômatiques à Mont-de-Marsan, une semaine plus tôt, les Bayonnais se sont donnés une bouffée d’oxygène en venant s’imposer à Nevers. Pour les Nivernais, les choses se compliquent.