Après Bayonne, le RCV a une nouvelle fois marqué les esprits. Vaincre Biarritz, n’avait rien d’évident. Pourtant, les vannetais ont réussi dans leur entreprise, s’imposant (22-16) au terme d’un...
Rapidement menés au score, les Charentais ont réagi de la plus belle des façons en seconde période. Jamais ils n’ont donné la possibilité aux Aurillacois de revenir dans la partie (25-10).
Au terme d’un match très courageux, et grâce à la réussite totale de leur buteur Thomas Girard, Massy a infligé sa première défaite à Colomiers (18-11).
Ce match était insipide jusqu'à la 70e minute. Et puis tout s'est emballé et Montauban a glané un bon bonus offensif (28-12) aux dépens de Mont-de-Marsan qui le conforte dans le haut de tableau.
Perpignan a plié l'affaire en première mi-temps en franchissant à 3 reprises la défense de Montauban. Un succès bonifié 30-6 qui permet aux Catalans de revenir à égalité de points avec Colomiers.
Mis sur orbite après leur premier succès à l’extérieur, les Catalans ont confirmé leur niveau en ce début d’exercice. La réception d’un Montauban toujours invaincu s’annonce électrique.
Les Franciliens ont remporté leur premier succès à domicile sans jamais réussir à se libérer pour imposer leur jeu. Dax est resté dans le coup, pour une fin de match irrespirable.
Colomiers assure l'essentiel et remporte son deuxième bonus offensif de la saison. Soyaux-Angoulême a répondu présent mais a commis trop de fautes pour espérer doucher l'enthousiasme des locaux qui...
Alors qu’ils semblaient tranquillement se diriger vers un bonus offensif, les Grenoblois sont encore retombés dans leurs travers et leur indiscipline, permettant à Béziers de revenir dans la partie...
Auteurs d’une prestation aboutie, avec du beau jeu proposé en première période, les Biarrots ne sont pas tombés dans le piège tendu par Nevers et se sont imposés 32-20.
L’USC a manqué le coche et n’a pu contenir la furia catalane en fin de rencontre s'inclinant 29-19. Les Audois se retrouvent avant-derniers au classement alors que l'Usap rejoint Colomiers en tête.
Malgré un passage à vide d’une demi-heure, les Montois se sont imposés sans souffrir, empochant au passage un deuxième bonus offensif en deux rencontres à domicile (38-11).
Même s’ils ont rapidement perdu sur blessure, Mathieu Bélie et Julien Janaudy, les Neversois ont fini par fracasser les Massycois (32-3). Avec une mêlée dévastatrice, ils signent leur premier...