Les Biterrois enchaînent un troisième succès d’affilée 27-10 mais perdent le bonus offensif à la fin du match. Une belle série pour les Héraultais, à l’inverse des Audois, qui concèdent leur sixième défaite...
Biarritz qui semblait maîtriser le match se fait surprendre par Massy avant de retourner la situation dans les dernières secondes. Les Basques conservent une précieuse victoire avant le derby.
Les Aurillacois ont mordu la poussière une deuxième fois à domicile, faute de n'avoir pas su tenir le ballon en seconde période et d'une indiscipline déterminante sur le résultat.
En s’imposant à Nevers, Béziers a réussi le coup parfait. D’autant que, dans le temps additionnel, les Héraultais ont arraché le bonus offensif et privé les Nivernais du défensif.
A égalité à la pause (13-13), Colomiers a fait la différence à l’heure de jeu par sa charnière auteur de deux essais. Les Columérins s'imposent 40-19 et restent deuxième du Pro D2.
Au terme d'un match apre et tendu, les Montalbanais, par Jérôme Bosviel, crucifient leurs hôte et emportent la mise 18-17. Cette rencontre va laisser un goût amer dans les bouches audoises ...
Indigents pendant plus d’une heure, les Isérois ont attendu le carton jaune infligé à Taele pour prendre la mesure de Narbonnais accrocheurs et engranger leur premier bonus offensif de la saison...
Après Bayonne, le RCV a une nouvelle fois marqué les esprits. Vaincre Biarritz, n’avait rien d’évident. Pourtant, les vannetais ont réussi dans leur entreprise, s’imposant (22-16) au terme d’un...
Rapidement menés au score, les Charentais ont réagi de la plus belle des façons en seconde période. Jamais ils n’ont donné la possibilité aux Aurillacois de revenir dans la partie (25-10).
Au terme d’un match très courageux, et grâce à la réussite totale de leur buteur Thomas Girard, Massy a infligé sa première défaite à Colomiers (18-11).
Ce match était insipide jusqu'à la 70e minute. Et puis tout s'est emballé et Montauban a glané un bon bonus offensif (28-12) aux dépens de Mont-de-Marsan qui le conforte dans le haut de tableau.
Perpignan a plié l'affaire en première mi-temps en franchissant à 3 reprises la défense de Montauban. Un succès bonifié 30-6 qui permet aux Catalans de revenir à égalité de points avec Colomiers.
Mis sur orbite après leur premier succès à l’extérieur, les Catalans ont confirmé leur niveau en ce début d’exercice. La réception d’un Montauban toujours invaincu s’annonce électrique.