Colomiers réalise un très joli coup en venant s’imposer à Armandie. Une nouvelle fois, la décision s’est faite dans les dernières minutes. Et à la fin, c’est la colombe qui gagne.
En se trouant sur deux pénalités en fin de match, l’USON laisse filer la victoire dans les arrêts de jeu et offre aux Biarrots un partage des points qui met frustration et fierté à parité.
Neuf mois après la tragédie qui a lié le destin des deux clubs et - peut-être - bouleversé leur fin de saison dernière, Alpins et Normands se retrouveront vendredi dans un match marqué par un...
Battu à Rouen après avoir gâché une balle de victoire à l’ultime seconde, le RCV est presque déjà dans une obligation de résultat ce soir face à Carcassonne. Plus facile à écrire qu’à réaliser.
Après une année de disette, le Stade aurillacois a enfin décroché une victoire à l’extérieur. Pour autant, il faudra confirmer face à un Massy sans complexe et joueur.
Si l’affiche entre alpins et normands est un grand classique du championnat de hockey, le fait de voir ces deux équipes batailler pour le haut du classement constitue une nouveauté.
Après une victoire épique à Biarritz, le Stade Montois doit enchaîner face au grand favori de la compétition dans une rencontre qui peut compter pour la suite.
Sauvé à la dernière journée la saison passée, son groupe est aujourd’hui leader de Pro D2. Une réussite notamment due à la façon dont il s’est uni pour affronter le décès de Jordan Michallet.
Hormis le carton d’Oyonnax contre le FCG, tous les matchs se sont joués en cinq points ou moins ce week-end. Un nouveau signe que ce championnat de Pro D2 est plus disputé que jamais.
Transferts.
Retrouvez toutes les informations transferts de ces derniers jours. Cette semaine, du Top 14, de la Pro D2, de la Nationale et de l'international sont au programme !
Christopher Hilsenbeck a offert la victoire après le temps règlementaire. Une pénalité qui a récompensé l’implication des vingt-trois joueurs inscrits sur la feuille de match.
Après une prestation séduisante ponctuée par le bonus défensif à Nevers, Soyaux-Angoulême voulait confirmer à domicile. Mais c’est Aurillac qui fait le bon coup.
Montauban a dominé Agen vendredi soir à Sapiac, au terme d’un derby aussi électrique qu’indécis. La combativité montalbanaise aura eu raison d’Agenais trop imprécis en touche.